Ce sordide fait divers s'est déroulé à Rome. Une femme au foyer de 42 ans a tué à la hache ses jeunes fils. Elle s'est ensuite pendue dans son appartement. Son troisième enfant, une fillette, est toujours dans un état grave. La veille, elle avait poignardé son mari pendant son sommeil.
Les mots ne sont pas assez forts pour la presse italienne ("massacre", "abattoir" et "carnage") à l'heure de décrire cet horrible fait divers qui s'est déroulé dans le quartier de San Giovanni, à Rome.
Une famille "sans histoires"
Au quatrième étage d'un immeuble, la police italienne a découvert une véritable scène d'horreur: les corps de deux enfants de 3 et 9 ans, tués à la hache et celui de leur mère Khadija El Fatkhani, pendue dans la salle de bains. Seule la fillette de 5 ans, grièvement blessée, est toujours vivante après cette boucherie.
Cette famille d'émigrés marocains, visiblement sans histoires, était installée à Rome depuis dix ans. Ce carnage a commencé dimanche soir. Idris, le père de famille, a reçu un coup à l'abdomen adressé par sa femme pendant son sommeil. Face à sa femme dans un état second, il décide de partir à l'hôpital pour soigner ses blessures, assurant au passage qu'il ne la dénoncera pas.
"Du sang partout"
Finalement, Idris avouera tout aux docteurs. Il tente alors d'appeler sa famille. Personne ne répond. Un ami du père se rendra au domicile. En poussant la porte, il découvre un massacre familial. "Il y avait du sang partout", rapporte la presse italienne.
Une hache et un couteau souillés de sang ont été retrouvés. Selon les premiers éléments de l'enquête, la mère de famille souffrait de "dépression sévère". L'autopsie des trois corps a commencé. On en saura bientôt davantage dans cette affaire terrifiante.
5 Commentaires
Don Fi Djar
En Octobre, 2014 (13:42 PM)Vrai
En Octobre, 2014 (14:29 PM)Juste Une Remarque
En Octobre, 2014 (18:12 PM)Lome
En Octobre, 2014 (00:11 AM)Bour
En Octobre, 2014 (13:06 PM)Participer à la Discussion