L’identification de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, né le 03 janvier 1985 à Sousse (Tunisie), le terroriste responsable de la mort de 84 morts à Nice hier, à l’occasion de la fête nationale française, a permis aux enquêteurs d’en savoir un peu plus sur l’auteur de cet acte que le Président François Hollande a qualifié de « barbarie ».
D’après certaines informations confirmées par les autorités policières françaises, l’ex-femme du terroriste a été interpellée et placée en garde-à-vue. Elle est mère des trois enfants désormais orphelins de leur père, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel.
4 Commentaires
Osez
En Juillet, 2016 (16:37 PM)La république et la laicité sont très compatible avec l'islam ,méme trop , à condition ,méme si on n'est pas pratiquant de respecter un minimum de régles , à savoir : pas d'alcool , pas d'amis de futilités , pas de sexe hors mariage , et surtout de se consacrer au travail et aux savoirs , bon si vous pouvez ne pas aller à la mosquée , c'est un plus ! voilà ma recette !
...
Numérologie Sénégalaise
En Juillet, 2016 (17:16 PM)Nombre d'expression 9:.. C'est l'apparence d'une personnalité très riche, sensible et altruiste à la recherche constante de vérités et de grands espaces. Elle correspond à de réelles capacités de dévouement, de disponibilité intellectuelle, d'intuition et a une vue globale holistique des choses et des êtres.
On peut le décrire comme quelqu'un d'assez humble, calme et réservé, mais au monde intérieur bouillonnant et passionné.Un des précurseurs aux vues larges, un humaniste toujours prêt à se mettre aux services d'une cause. Il lui est nécessaire d'être passionné; Il lui faut du rêve, de la fantaisie et des possibilités d'ouvertures au delà des cadres établis. Il n'aime pas les limites physiques et mentales.
Il lui arrive d'avoir une vision un peu confuse de la justice et de la morale.
STOP: Ce jeune est un idéaliste, sensible, idéaliste, qui aime les grands sensations et la fantaisie. Il cherchait une cause pour s'y alier: il a fait une très mauvais rencontre, parce qu'il est tombé sur des chefs djihadistes qui lui ont un vrai lavage de cerveau.
Intellectuellement l''étude que j'ai menée dit : ''Son action se situe plutôt sur des bases d'ordre relationnel ou dans les domaines des abstractions les plus variées. Une capacité d'assimilation rapide particulièrement développée fait de lui, un puits de connaissances, un perpétuel étudiant doublé d'un enseignant talentueux''.
Ce gosse se croyait intelligent et mûr, il ne savait rien en réalité.
Voilà le profil type du jeune exposé à des dérives dangereuses dans sa vie. Il est mort...dans la plus grande des ignorances.
Autre aspect de son profil numérologique : ''Sa loyauté envers les autres et le respect de ses engagements interpersonnel font partie de ses qualités''.
Sans croire vraiment à ce qu'il faisait son action du 14 juillet 2016 était donc plus un respect d'engagement pris envers des gens plus forts, mûrs ou âgés que lui.
Il ne faisait que respecter un engagement pris avec une certaine légèreté.
Son profil est celui d'une personne qui était fréquent aux voyages: il a dû voyager souvent, et a rencontré ses commanditaires (certainement d'un autre pays), qui l'ont mis sur un très mauvais chemin.
Enfin, l'étude montre qu'il peut se laisser porter par ceux qui savent faire vibrer la bonne corde chez lui. Il utilise sa sensibilité pour cerner les demandes qui lui sont faites.
Il a donc agi pas seulement par faiblesse, mais aussi sur des bases sentimentales. Ce jeune a succombé à des chefs djihadistes qui connaissaient parfaitement sa sensibilité naturelle, qu'ils ont très bien exploitée.
Fin
Anonyme
En Juillet, 2016 (18:28 PM)Oracle
En Juillet, 2016 (19:04 PM)Ce jeune homme était souvent dépressif, pas de doute sur cela.
Pardon pour les capricornes.
Participer à la Discussion