Le président américain a attaqué Donald Trump, candidat qu'il ne juge pas sérieux pour la course à la présidence. "Ce n'est pas du divertissement", a lancé Obama.
Barack Obama a estimé vendredi que la présidence des États-Unis n'était « pas une émission de télé-réalité », dans une allusion au candidat républicain à la Maison-Blanche Donald Trump, qui avait lui-même une célèbre émission de ce genre, The Apprentice. « Nous traversons des moments difficiles et c'est vraiment une fonction sérieuse. Ce n'est pas du divertissement. Ce n'est pas une émission de télé-réalité », a déclaré le président américain lors d'une conférence de presse.
Barack Obama a estimé en outre que le milliardaire, désormais seul candidat en lice pour l'investiture républicaine, avait « un long bilan » qu'il faudrait « examiner de près ». « Et je pense que c'est important pour nous de prendre au sérieux les propos qu'il a tenus par le passé », a ajouté le président. Barack Obama soutient Hillary Clinton dans la course à la Maison-Blanche.
2 Commentaires
Cultivateur De Cacao Mms
En Mai, 2016 (22:15 PM)Cultivateur De Cacao Mms
En Mai, 2016 (22:20 PM)bouffon ns pti nin de espce answer to u fater mldia
Participer à la Discussion