« Omar et Fred arrêtent pour une année seulement, explique la chaîne confirmant une information parue dans Libération. À la suite au succès du film Intouchables, Omar Sy part travailler aux Etats-Unis à Los Angeles. Naturellement, une pastille d'humour remplacera Le SAV à la rentrée. »
La disparition du SAV est un coup dur pour Canal + dans la mesure où Le grand journal enregistre des pics d'audience au moment de sa diffusion. Le rendez-vous humoristique fait aussi un carton sur les réseaux sociaux. En mars, il arrive en tête du top 20 des émissions qui comptent le plus de fans sur Facebook (3,06 millions) devant Secret Story sur TF1 (2,51 millions) et Bref, autre programme de Canal + (2,01 millions).
Omar Sy suit les traces d'un autre humoriste français révélé par une comédie : après l'énorme succès en France de Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon s'était expatrié à Los Angeles avec sa famille pour suivre de près le remake américain de son film. Omar Sy devrait, lui aussi, s'installer outre-Atlantique avec sa femme et ses quatre enfants.
3 Commentaires
Loof
En Juin, 2012 (11:31 AM)Un Serer Conquis
En Juin, 2012 (12:15 PM)PS : en voila un dont PEULS peut être vraiment fier :)
Vive Omar Sy
En Juin, 2012 (21:30 PM)Participer à la Discussion