Elle a été interpellée au volant de sa voiture avec 2 grammes d’alcool par litre de sang...
Boire ou conduire, il faut choisir ! La chef du gouvernement polonais Ewa Kopacz a limogé vendredi soir la vice-ministre de la Justice, que la police venait d’interpeller en état d’ébriété au volant d’une voiture.
2 grammes d’alcool par litre de sang
Un communiqué officiel laconique indique que la vice-ministre, Monika Zbrojewska, a été déchargée de ses fonctions.
La vice-ministre a été arrêtée à Lodz, dans le centre de la Pologne, à la suite d’un appel téléphonique à la police d’un conducteur inquiet de manœuvres inhabituelles effectuées par la voiture qui roulait devant lui, a rapporté l’agence de presse polonaise PAP.
Selon la police, la conductrice avait 2 grammes d’alcool par litre de sang et se comportait de manière agressive, ce qui a entraîné son interpellation.
L’incident intervient juste avant les élections législatives de dimanche prochain qui, selon tous les sondages, devraient voir la défaite du parti libéral au pouvoir au bénéfice des conservateurs populistes de Droit et Justice.
10 Commentaires
Aaaa
En Octobre, 2015 (16:19 PM)Anonyme
En Octobre, 2015 (16:49 PM)Anonyme
En Octobre, 2015 (16:51 PM)Deug
En Octobre, 2015 (18:54 PM)Soûl Comme Un Polonais
En Octobre, 2015 (00:28 AM)Reverso.com dit : Voilà une bien étrange réputation un tantinet xénophobe faite aux Polonais ! Sont-ils réellement de plus grand buveurs que les Anglais, les Allemands ou les Italiens, au moins lorsqu'ils sont loins de chez eux, ou les Français dont certains, comme par exemple dans une région située à l'Ouest, ont également une excellente réputation de leveurs de coude invétérés ? Il ne semble pas y avoir de statistiques sur le sujet. Peut-être faudrait que les habitués de ces études extrêmement utiles qui font avancer la science se penchent sérieusement sur la question.
Mais
En Octobre, 2015 (06:57 AM)Krip Krap
En Octobre, 2015 (07:57 AM)Anonyme
En Octobre, 2015 (11:45 AM)Il est tout le temps saoul
Ndeugeum
En Octobre, 2015 (14:39 PM)pauvres mechants laissez notre brillant minitre qui apporte chaque jour des investisseurs arabes , europeens , asiatiques , americains etc... un technocrate hors pair qui hisse aujourd'hui la diplomatie senegalaise à un niveau exceptionnel comme du temps des senghor ou on chantait et magnifiait la diplomatie senegalaise
doomi haram yi agnane bayilen diamour
Crevettes
En Octobre, 2015 (18:10 PM)Suivez mon regard : vous savez le ministre du bled parmi les plus pauvres, cafard pochtron et en retard en mal de justification....
Participer à la Discussion