Ségolène Royal a réagi jeudi à l'affaire du tweet de Valérie Trierweiler en demandant à être respectée et en affirmant pouvoir l'emporter dimanche face à un dissident socialiste au second tour des élections législatives à La Rochelle. Olivier Falorni, qui a reçu mardi un message de soutien de la compagne de François Hollande, est donné gagnant dans la première circonscription de Charente-Maritime, selon un sondage Ifop publié mercredi. Ségolène Royal dénonce dans un entretien à Libération "la violence du coup" provoqué par le tweet de Valérie Trierweiler et explique ne pas avoir voulu "réagir à chaud". "En tant que femme politique, je dois être respectée, tout comme doit être respecté le soutien que m'apporte le président de la République en tant qu'unique candidate de la majorité présidentielle", ajoute celle qui fut candidate du PS à l'élection présidentielle de 2007. "Je ne m'avoue jamais vaincue", poursuit l'ancienne compagne de François Hollande, qui compare Olivier Falorni à Eric Besson, ancien socialiste rallié à Nicolas Sarkozy entre les deux tours de 2007. "C'est une forme de trahison politique qui s'apparente à celle d'Eric Besson en 2007", dit-elle de l'attitude de son rival.
Patrick Vignal
2 Commentaires
Test
En Juin, 2012 (13:44 PM)5. Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
6. Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
7. L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
8. En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
9. et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
10 C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
11 Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
12 Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
13 Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
16 Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.
Raphi
En Juin, 2012 (17:01 PM)Rien que des conneries...
1 Quand tu couille une femme, devrait-elle etre habillée et voilée. Dans ce cas, est ce que tu pousse le calecon à coté pour la pénétrer ou le calecon vient avec un grand trou à la bonne place.
2 Pendant le pinage est ce que l'homme soulève la burqua (voile) pour embrasser la femme ou le fait il par dessus le voile sans qu'il y ait de contact direct?
3 On s'en fout qui a été créé pour qui ... et assez de betises de ta part
Participer à la Discussion