Un double miracle de la vie! Après avoir été plongée quatre mois dans le coma suite à un accident de la route, une jeune Américaine de 20 ans, originaire du Tennessee, a rouvert les yeux et appris une nouvelle incroyable: elle a donné naissance à un petit garçon.Sharista Giles était enceinte de cinq mois quand elle fut victime d'un grave accident de voiture en décembre. Malgré le pessimisme des médecins par rapport à son état de santé, elle a ouvert les yeux mercredi dernier.
"Plus aucun espoir"
"Les médecins nous ont dit qu'il n'y avait plus rien à faire", explique sa tante Beverly Giles, originaire de l'Etat américain du Tennessee, à ABC
. "Ils avaient perdu espoir, mais nous n'avons jamais baissé les bras. Elle s'est tellement battue", prolonge-t-elle.
Entre la vie et la mort depuis trois mois, la jeune femme a donné naissance à son enfant, prématuré mais en bonne santé. Toujours en couveuse aujourd'hui, le nouveau-né n'a pas encore de nom. Il a été provisoirement appelé "bébé L" le temps que sa mère lui trouve un prénom définitif.
"Elle a suivi la photo des yeux"
Comme un miracle ne vient visiblement jamais seul, Giles a rouvert les paupières mercredi. Elle a cligné des yeux, a pris la main de ses proches et a suivi son père du regard. "Lorsque son papa lui a montré une photo de son bébé, elle l'a suivie des yeux. Quand il a voulu ranger l'image, elle a tourné la tête pour continuer à la regarder", témoigne sa tante.
Toujours en soins intensifs au service prénatal de l'Université du Centre médical de Tennessee, le bambin se porte bien et devrait bientôt pouvoir rejoindre sa maman.
2 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2015 (19:14 PM)Anonyme
En Avril, 2015 (21:38 PM)Participer à la Discussion