Invisible et muet depuis l'attentat de mercredi qui a tué trois responsables du régime, dont le ministre de la Défense et son beau-frère, Bachar al-Assad est apparu jeudi en milieu d'après-midi à la télévision syrienne.
Sur ces images, le président syrien, en costume bleu, reçoit le nouveau ministre de la Défense, le général Daoud Rajha, en uniforme militaire, juste après la prestation de serment ce dernier. Il ne fait en revanche aucune déclaration à l'attention des téléspectateurs. La télévision n'a pas non plus précisé quand avait été tournée exactement la séquence ni où.
Jeudi matin, des sources proches de l'opposition syrienne et un diplomate occidental ont déclaré que Bachar al-Assad se trouvait à Lattaquié, sur la côte méditerranéenne de laSyrie (voir notre article : "Syrie : où est Assad"). Le régime a démenti, affirmant qu'il se trouvait toujours au palais présidentiel de Damas.
3 Commentaires
???
En Juillet, 2012 (16:59 PM)Eeeeeeeeeeeee
En Juillet, 2012 (09:39 AM)qu' il quitte le pouvoir tot ou tard les rebelles vont le chasser du pouvoir meme sans aide de l'onu ou l'otan ces organes de busnes.
Leuk
En Juillet, 2012 (13:03 PM)Ce Sont des soldats du diable qui tuent enfants, femmes et vieux !!!
Ces sois disant rebelles tuent pour Israël et leur alliés.
Allah Notre Seigneur aide tous les peuples opprimés et que le mal tombe Inchallah
Participer à la Discussion