Myeshia Johnson a révélé que le président américain Donald Trump avait oublié le nom de son mari, l'un des quatre militaires tués au Niger, lorsqu'il a appelé pour présenter ses condoléances.
La veuve d'un soldat a déclaré que le fait que Donald Trump ait buté en prononçant le nom de son mari, l'avait « chagriné au plus haut point ».
De son côté, le président Trump dit avoir prononcé le nom du sergent David Johnson sans hésitation. Trump fait pleurer la veuve d'un soldat
De plus, Myeshia Johnson a fait savoir que Donald Trump, lors du même appel, avait ajouté que son mari savait ce à quoi il s'engageait en entrant dans l'armée. « Le ton de sa voix m'a fait mal et si mon mari se battait et avait risqué sa vie pour son pays pourquoi ne vous rappelez-vous pas de son nom ? », a conclu la veuve du militaire.
4 Commentaires
Fanta
En Octobre, 2017 (22:06 PM)Anonyme
En Octobre, 2017 (02:59 AM)Ex Goor
En Octobre, 2017 (06:28 AM)Anonyme
En Octobre, 2017 (07:30 AM)Faites ce que vous voulez, le dictateur et sa bande de voleurs et d’incompétents mais 2019 meme avec des pluies de diamant vous serez dégagés.
le plus grand regret du senegal c'est d'avoir un président franco-turc qui ne fait que se soumettre aux décisions de ses homologues et se foutre des intérêts du pays.
répondeurs automatiques de l'apr à vos claviers.
Participer à la Discussion