Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un adolescent de 13 ans abat cinq membres de sa famille

Single Post
Un adolescent de 13 ans abat cinq membres de sa famille

Un adolescent a abattu ses parents, ainsi que sa grand-mère et sa grande-tante dans leur maison de Sao Paulo au Brésil. Marcelo Pesseghini a ensuite passé une journée à l'école avant de se suicider, rapporte le Daily Mail.Selon la police, Marcelo, 13 ans, a abattu chaque membre de sa famille très tôt lundi matin d'une balle dans la tête à l'aide d'un pistolet de calibre 40, avant de se rendre à l'école. Le père, Luiz Pesseghini, 40 ans, était sergeant de police et comptait dix-neuf ans de service.

 Il a été trouvé dans son lit. La mère, Andreia Pesseghini, 30 ans, qui travaillait dans la police militaire, a été quant à elle retrouvée sur les genoux dans la chambre à coucher. La grand-mère, Benedita de Oliveira Bovo, 65 ans, ainsi que la grande-tante, Bernadete Oliveira da Silva, 55 ans, ont toutes deux été tuées dans leur lit. Quant à l'adolescent, il a fini par mettre fin à ses jours en se tirant une balle dans la tempe gauche, sans doute à l'aide de l'arme de service de son père, retrouvée non loin de lui. Une autre arme, de calibre 32, a été découverte dans le sac à dos que le jeune garçon emmenait à l'école.

 "Il voulait devenir un tueur"

 "Tout indique que Marcelo a tué ses parents et les membres de sa famille", a révélé Itagiba Franco, du département des homicides de la police de Sao Paulo, lors d'une conférence de presse. Selon Franco, Pesseghini avait confié à un ami qu'il voulait tuer ses parents et devenir un tueur. "Il m'a toujours dit qu'il voulait devenir tueur à gages. Il projetait de tuer ses parents pendant la nuit pour que personne ne le remarque, de prendre la fuite avec leur voiture et de vivre dans un endroit abandonné", a encore révélé la police, citant l'ami du jeune garçon. 

 Pas de trace d'effraction 

Le commandant de police Benedito Roberto Meira a indiqué qu'il n'existait aucun signe d'effraction dans la maison et a exclu un acte de vengeance d'un groupe criminel envers les parents du jeune homme. Influencé par l'affaire d'Amityville? Marcelo pourrait avoir été inspiré par la tuerie d'Amityville lorsque dans la nuit du 13 novembre 1974, Ronald Junior, fils aîné de la famille DeFeo, avait tué ses parents et ses frères et soeurs pendant leur sommeil. L'affaire engendra une série de livres et de films. En décembre dernier, le jeune Marcelo avait posté une photo relative à l'affaire sur sa page Facebook.



7 Commentaires

  1. Auteur

    Mmg

    En Août, 2013 (13:22 PM)
    Bravo ça alors... joli massacre...

    Heureusement, le carnage aurait pu continuer à son école...

    Walay ndeyssane...
    Top Banner
  2. Auteur

    Deug

    En Août, 2013 (13:59 PM)
    Franchement je ne comprends pas ce monde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Meum

    En Août, 2013 (14:13 PM)
    kI moyy DOMRAMM
    {comment_ads}
    Auteur

    Wolof Nationaliste

    En Août, 2013 (16:10 PM)
    Voilà pourquoi je ne veux pas d'étrangers au sénégal , si ils continuent de venir bilaye ils vont contaminer tout le monde akk séne djikoo seytané yii . les etrangers dehors



    Le sénégal aux sénégalais
    {comment_ads}
    Auteur

    Cincinnati Usa

    En Août, 2013 (19:10 PM)
    vraiement ce gosse est un monstre heureusement il sest tuer sinon cs serait le carnage avant detre tuer ou arreter
    Top Banner
    Auteur

    Ff

    En Août, 2013 (02:13 AM)
    on est au brésil ça ce n´est que la face visible de l´iceberg
    {comment_ads}
    Auteur

    Atypico

    En Août, 2013 (12:17 PM)
    Drame horrible certes Mais qui intervient après bien d'autres, notamment auX états unis. Est - ce que ce type de meurtre est le fait EXCLUSIF de non - séngalais ? Les rubriques des faits divers locaux montrent hélas le contraire. Dernièrement on a signalé plusieurs infanticides, pariricides, le meurtre d'un ami, le meurtre d'un chef de village , celui de simples petits voleurs linchés par une foule déchaînée.... Cet enfant, fils de parents travaillant pour la police semble avoir nourri d'asez longue date le projet de devenir tueur à gage avant de devenir un tueur parricide sans gage et avant de se tuer lui - même ensuite. Ce qui laisse supposer qu'il souffrait de psychose, une pathologie psychique, qui se rencontre partout y compris au Sénégal sans toujours, et c'est même rare, devoir déboucher sur un meurtre surtout si elle est détectée précocément et fait l'objet de soins médicamenteux et de d'un suivi psychothérapeutique.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email