Un adolescent a abattu ses parents, ainsi que sa grand-mère et sa grande-tante dans leur maison de Sao Paulo au Brésil. Marcelo Pesseghini a ensuite passé une journée à l'école avant de se suicider, rapporte le Daily Mail.Selon la police, Marcelo, 13 ans, a abattu chaque membre de sa famille très tôt lundi matin d'une balle dans la tête à l'aide d'un pistolet de calibre 40, avant de se rendre à l'école. Le père, Luiz Pesseghini, 40 ans, était sergeant de police et comptait dix-neuf ans de service.
Il a été trouvé dans son lit. La mère, Andreia Pesseghini, 30 ans, qui travaillait dans la police militaire, a été quant à elle retrouvée sur les genoux dans la chambre à coucher. La grand-mère, Benedita de Oliveira Bovo, 65 ans, ainsi que la grande-tante, Bernadete Oliveira da Silva, 55 ans, ont toutes deux été tuées dans leur lit. Quant à l'adolescent, il a fini par mettre fin à ses jours en se tirant une balle dans la tempe gauche, sans doute à l'aide de l'arme de service de son père, retrouvée non loin de lui. Une autre arme, de calibre 32, a été découverte dans le sac à dos que le jeune garçon emmenait à l'école.
"Il voulait devenir un tueur"
"Tout indique que Marcelo a tué ses parents et les membres de sa famille", a révélé Itagiba Franco, du département des homicides de la police de Sao Paulo, lors d'une conférence de presse. Selon Franco, Pesseghini avait confié à un ami qu'il voulait tuer ses parents et devenir un tueur. "Il m'a toujours dit qu'il voulait devenir tueur à gages. Il projetait de tuer ses parents pendant la nuit pour que personne ne le remarque, de prendre la fuite avec leur voiture et de vivre dans un endroit abandonné", a encore révélé la police, citant l'ami du jeune garçon.
Pas de trace d'effraction
Le commandant de police Benedito Roberto Meira a indiqué qu'il n'existait aucun signe d'effraction dans la maison et a exclu un acte de vengeance d'un groupe criminel envers les parents du jeune homme. Influencé par l'affaire d'Amityville? Marcelo pourrait avoir été inspiré par la tuerie d'Amityville lorsque dans la nuit du 13 novembre 1974, Ronald Junior, fils aîné de la famille DeFeo, avait tué ses parents et ses frères et soeurs pendant leur sommeil. L'affaire engendra une série de livres et de films. En décembre dernier, le jeune Marcelo avait posté une photo relative à l'affaire sur sa page Facebook.
7 Commentaires
Mmg
En Août, 2013 (13:22 PM)Heureusement, le carnage aurait pu continuer à son école...
Walay ndeyssane...
Deug
En Août, 2013 (13:59 PM)Meum
En Août, 2013 (14:13 PM)Wolof Nationaliste
En Août, 2013 (16:10 PM)Le sénégal aux sénégalais
Cincinnati Usa
En Août, 2013 (19:10 PM)Ff
En Août, 2013 (02:13 AM)Atypico
En Août, 2013 (12:17 PM)Participer à la Discussion