Le médian brésilien Daniel Correa Freitas a été retrouvé mort. Son corps a été partiellement décapité et ses parties génitales ont été sectionnées. Le joueur de 24 ans était prêté à Sao Bento par le club de Sao Paulo. La police a indiqué que son corps a été retrouvé dans un buisson près de Sao José dos Pinhais, banlieue de Curitiba. Daniel Correa Freitas aurait été "égorgé" avec une plaie si profonde qu'il aurait pratiquement été décapité.
Ses parties génitales ont également été sectionnées. L'enquête est déjà à un stade "avancé" selon les autorités qui ont refusé de dévoiler le mobile de ce meurtre. Certains médias brésiliens avancent que le joueur aurait été assassiné par le mari d'une femme avec qui une relation extra-conjugale était en cours. Le média Banda B évoque des actes de tortures pratiqués avant l'assassinat.
Sao Paulo a rendu hommage à son élément, en observant une minute de silence avant un entraînement. "Le SPFC regrette profondément la mort du milieu de terrain Daniel, qui a joué pour le club en 2015 et 2016 et a été retrouvé mort ce week-end", a communiqué le club brésilien.
2 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2018 (12:22 PM)C'est tout ce que vous avez à nous montrer? Pour un site d'information, c'est pitoyable! Est-ce ça qui va nous sortir de nos problèmes et nous aider à construire le pays? Lamentable! Quel est l'intérêt de publier cela?On s'en fout complètement.
Comment n'avez-vous pas honte de publier de telles bêtises? N'importe quoi ! C'est avec ce genre d'article que vous voulez éduquer la jeunesse ?
Sénéwèb: si vous n'avez rien à dire, taisez-vous ! Mais arrêtez d'aller chercher en Europe ou aux Etats unis des articles qui n'ont aucun sens, et aucun rapport avec notre culture et nos problèmes. Etes-vous payés pour nous coloniser ?
Le Front Des Justiciers
En Octobre, 2018 (12:35 PM)Juste deux ou trois examples, et il n'y aura plus de viol au senegal.
Participer à la Discussion