Les images choc proviennent de la ville de Kirkouk, en Irak. Un enfant de 12 ans, muni d'une ceinture explosive, a été arrêté de justesse par les forces kurdes alors qu'il était en route vers une mosquée pour commettre un attentat-suicide. Les Peshmergas ont immobilisé le garçon et lui ont retiré sa ceinture avec toutes les précautions d'usage, avant de l'arrêter et de procéder à une explosion contrôlée de sa charge.
De plus de plus de jeunes adolescents sont recrutés et endoctrinés par l'Etat islamique en vue de perpétrer des massacres. Ce week-end, un enfant âgé entre 12 et 14 ans a provoqué un véritable carnage en se faisant exploser en pleine fête de mariage à Gaziantep, non loin de la frontière syrienne. Bilan de l'attaque: 51 morts, dont 29 enfants, et une petite centaine de blessés.
5 Commentaires
Anonyme
En Août, 2016 (12:33 PM)Rootblog
En Août, 2016 (13:41 PM)L'homme est devenu très intelligents pour vivre sauvagement comme au Moyen Âge.
Il faut des assises pour remettre toutes nos pratiques en orbite.
Anonyme
En Août, 2016 (14:26 PM)tous les moyens sont bons pour le régime du dictateur de trouver des *fauteurs de troubles à l'ordre public*.
Bizarrement, il n'y a qu'en Turquie que les "terroristes" sont identifiés dès les premières heures tout autant pour le putch raté qui vaut aux turcs une purge de + de 60000 arrestations dans toutes les couches de la population , l'intelligentia en priorité.
Ce dictateur est devenu paranoïa .
Anonyme
En Août, 2016 (15:21 PM)Anonyme
En Août, 2016 (19:14 PM)Participer à la Discussion