Le 9 mai dernier, un policier a assassiné sa maîtresse en l’étranglant sur le parking d’un pub à West Parley, près de Bournemouth, en Angleterre, rapporte Le Guardian. Quelques instants plus tôt, la victime de 41 ans avait révélé leur liaison de dix ans à son épouse. Le tribunal rendra son verdict prochainement.
Il y a plusieurs mois, le policier Timothy Brehmer a étranglé “furieusement et délibérément” Claire Parry sur le parking d’un pub. L’homme de 41 ans a serré la victime avec une telle force qu’il lui a brisé un os du cou.
Les secours et la police sont rapidement intervenus et la victime a été transportée à l’hôpital de Bournemouth. Mais malheureusement, elle est décédée de ses blessures le lendemain.
Le jour du drame, Claire Parry avait décidé de dire à la femme de son amant qu’ils entretenaient une relation depuis plusieurs années. Quelques jours plus tôt, l’infirmière de 41 ans avait effectué des recherches sur Timothy Brehmer en utilisant un faux profil sur Facebook. Elle avait notamment découvert que le quadragénaire entretenait au moins deux autres liaisons avec des femmes.
Le policier a reconnu les faits
Lors de l’audience, le policier du Dorset a admis avoir causé sa mort mais a affirmé qu’il n’avait pas eu l’intention de l’étrangler et qu’il avait “simplement essayé, avec force, de la faire sortir de la voiture.”
L’enquête a révélé que quelques instants après le drame, il a déclaré à un passant: “Je ne reverrai plus jamais mon fils, je vais aller en prison pour très longtemps.” Le tribunal rendra sa décision prochainement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion