Un singe a provoqué une panne d'électricité qui a touché tout le Kenya mardi matin, en chutant sur un transformateur électrique à Gitaru (centre), a expliqué dans un communiqué KenGen (Kenya electricity generating company), le plus gros producteur d'électricité du pays. "A 11h29, un singe a grimpé sur le toit de la station hydroélectrique de Gitaru avant de tomber dans le transformateur. La chute a entrainé la surcharge des autres machines et la perte de plus de 180 MegaWatt dans la station, ce qui a déclenché une panne nationale", a détaillé KenGen.
L'incident a duré près de quatre heures, avant que le courant ne soit rétabli. "Nos équipes techniques sont parvenues à rétablir l'approvisionnement des zones touchées par les coupures de courant. Le pays est à nouveau alimenté normalement", a ensuite indiqué Daniel Tare, le manageur général de Kenya Power, le principal fournisseur d'électricité du Kenya. Le singe hors de danger Quant au singe, il a survécu à sa chute et a été confié au Service kényan de la faune (KWS), a précisé KenGen.
4 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2016 (15:24 PM)Ultraconservateur
En Juin, 2016 (15:26 PM)ça c'est quel ffrançais???????????????
Anonyme
En Juin, 2016 (15:40 PM)Pour Bénéficier des avantages dus à quelqu’un qui aura donné à MANGER À 1000 PERSONNES au terme d’une journée de jeûne…
Et des AVANTAGES DUS AUX PLUS GRANDS SAINTS ET CEUX TUÉS LORS D’UNE GUERRE SAINTE…
youtu.be/QHvAI41FBn8
@3
En Juin, 2016 (16:09 PM)j'espère que tu as pris un aller simple pour ton géniteur, destination l'Irak ou la Syrie....
par respect pour sa moitié je suppose que Ses actes ici-bas suffiront à son passage au paradis éternel.....
Participer à la Discussion