Vingt personnes ont été tuées et des dizaines d'autres blessées dans une attaque "visant" une école dans le nord de la bande de Gaza, a annoncé tôt samedi le ministère de la Santé du Hamas dans le territoire palestinien.
"Vingt martyrs et des dizaines de blessés sont arrivés à l'hôpital al-Chifa de la ville de Gaza après l'attaque ciblée d'une école transformée en camp de fortune pour les personnes déplacées dans la zone d'al-Saftaoui, dans le nord de la bande de Gaza", a déclaré le ministère de la Santé dans un communiqué. "Plusieurs obus de mortier de chars sont tombés sur l'école qui a été directement visée", a-t-il ajouté.
AFP
2 Commentaires
Free Palestine
En Novembre, 2023 (13:05 PM)Il ne s'agit pas du Hamas, il s'agit de bébés tués, d'écolières et d'écoliers arrachés dans l'hooreur des bombes à l'affection des leurs et à la vie.
Il ne s'agit pas du Hamas, il s'agit d'une cause, la Cause palestinienne, la dernière grande cause de la colonisation et de l'Apartheid.
Il ne s'agit pas du Hamas, il s'agit d'inteeroger en chacun ce qu'il y a en lui d'humanité, en voyant des bébés tués dans les maternités, des écoliers anéantis, des ambumances réduites à néant.
De cette horreur naitre une résolution encore plus grande de se battre, de faire face, de donner à la lutte de libération une plus grande ampleur.
Participer à la Discussion