Une jeune touriste a été violée par quatre hommes sous les yeux de son compagnon sur une plage de la célèbre station balnéaire italienne. Une touriste polonaise de 26 ans a été violée ce samedi par quatre hommes sur la plage de Miramare, à Rimini (Italie). Tabassé, impuissant et laissé semi-inconscient sur les lieux du crime, son compagnon a également été contraint d'assister à cette terrible agression sexuelle d'une violence telle qu'elle indigne toute la péninsule.
Soirée de départ sur la plage Selon la presse italienne, le couple polonais, en vacances sur la côte adriatique, passait une dernière soirée avec des amis sur la plage quand ils ont décidé de s'éloigner un peu du groupe pour partager un moment d'intimité. C'est dans cette zone plus sombre, vers 4h du matin, qu'ils ont été lâchement agressés et la jeune fille violée à plusieurs reprises.
Découvert par des promeneurs à l'aube, gisant ensanglanté sur la plage, le couple a été hospitalisé en état de choc.
"Ivres et drogués"
Selon les premiers éléments de l'enquête, les quatre auteurs étaient manifestement sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants. Ils auraient en outre récidivé quelques minutes plus tard en agressant sexuellement une transexuelle péruvienne, l'abandonnant ensuite inconsciente sur la voie publique
Chasse à l'homme
La police italienne recherche activement les suspects et la chasse à l'homme a été lancée. Les enquêteurs seraient d'ailleurs en possession des empreintes digitales des auteurs et des images d'une caméra de surveillance susceptibles de confirmer leur identité.
3 Commentaires
Anonyme
En Août, 2017 (11:21 AM)Anonyme
En Août, 2017 (11:50 AM)Anonyme
En Août, 2017 (17:29 PM)Participer à la Discussion