L’oncle d’Aliou Sall, Abdoulaye Timbo, a été entendu, hier, à la Dic dans l’affaire Petro-Tim. Auditionné pendant 6 tours d’horloge, le maire de Pikine a réitéré, devant les enquêteurs, ses propos sur les virements de 250 000 dollars qu’aurait reçus la société d’Agritrans dont il est l’administrateur.
«Je ne sais rien de cette affaire. J’ai été Administrateur à la création d’Agritrans. Et, pendant toute la période où j’ai été gérant de la société, il n’y a eu aucune activité qu’Agritrans a effectuée, ni au Sénégal ni à l’étranger», a-t-il déclaré dans des propos repris par Libération.
18 Commentaires
ils sont tous soit plus bêtes les uns que les autres soit vraiment dagno répeu
Il avoue littéralement avoir était administrateur d'une boîte fictive, moyen idéal de blanchiment de capitaux
au reportage de la BBC
Moustapha
En Juillet, 2019 (09:11 AM)Si Aliou ni etre le destinataire ni Mr Timbo ... Mettez L'argent au Tresor...
Pas a al Caisse de depoet et consignation
Pan
En Juillet, 2019 (09:41 AM)C'est Grave
En Juillet, 2019 (09:51 AM)On cré une société pour ne rien faire ensuite....Non ce pays est foutu
Pa
En Juillet, 2019 (10:37 AM)Quand maky et sa CREI avaient convoqué karim qui séjournait à l’étranger, karim avait rappliqué sur Dakar pour se faire guillotiner
Fast track pour karim et khalifa éliminés d’élection, no track pour Aliou et les Petrotimbo faye gaz sall Takh ci ripp qui ont englouti plus de 6 000 milliards avec frank timis
Maky avaient arrêté karim et khalifa pour aller imaginer les preuves
Le peuple n oubliera jamais cette injustice
Anonyme
En Juillet, 2019 (12:07 PM)depuis quand créer une sté est un crime? ..............les virements / 250 000 dollars / il est l’administrateur.
en quoi ce quil dit est choquant? ............. pendant toute la période/ j’ai été gérant de la société,/aucune activité ni au Sénégal ni à l’étranger»
et en quoi il a donné raison à la bbc? 1+1= je suce
Participer à la Discussion