L’influenceur, Kaliphone Sall va devoir prendre son mal en patience. Son procès a été renvoyé au 6 octobre prochain. Selon des sources de Seneweb, la demande de liberté provisoire introduite par ses avocats, a été rejetée. Toutefois, le motif du renvoi serait la non comparution de la partie civile, Adja Thiaré Diaw, qui serait malade et hospitalisée, d’après les dires de son avocat.
Pour rappel, l’influenceur, ex insulteur du chef de l’Etat, a été placé en garde à vue suite à une plainte d’une jeune fille, Adji Thiaré Diaw, pour viol, coups et blessures volontaires. Seul le délit de CBV a été retenu contre lui.
16 Commentaires
Reply_author
En Octobre, 2022 (14:39 PM)Observateur
En Octobre, 2022 (17:14 PM)Actuellement, Maty 3pommes se demerde pour maintenir le groupe et continuer son business sur le dos de Sonko, tout ça en restant derrière son écran.Gabrielle, elle est carrément dans la traite humaine, cette traînée se croit intelligente.
Au suivant...
Sénégalaise
En Octobre, 2022 (14:25 PM)Reply_author
En Octobre, 2022 (14:39 PM)Reply_author
En Octobre, 2022 (15:15 PM)Anonyme
En Octobre, 2022 (15:03 PM)Vous allez voir que ça va être une manie, pour séparer les hommes des femmes afin de laisser libre cour à l'homosexualité.
Pourquoi dans cette cette fille en vagabondage n'a pas été inquiétée ??? Cette fille au vu de tout ce qui s'est dit, était en vadrouille consentie avec ce crétin de menteur qu'est Kalifone, qui ne vaut rien rien
Reply_author
En Octobre, 2022 (15:06 PM)Pour les accusations de viol, il y a le certificat medical et le DNA si possible pour regler ca...
la société part en vrille, c'est cela le problème fondamental. l'injure fait partie de notre langage, la vulgarité est notre quotidien. les femmes marchent dans la rue avec des vétements serrés transparents, le nombril exposé à l'air les hommes en mode check down ont le caleçon dehors. ça n'allons nulle part accuser la france, macron, c'est nous méme qui avons délaisser notre role d'éducateur.
Reply_author
En Octobre, 2022 (17:12 PM)Des gens sans éducation ni valeurs nous cassent les oreilles avec leurs histoires scabreuses à longueur d'année.
Beaucoup de filles se font enculer pour preserver leur virginite'.
L'Etat a tout le temps.
Amusez vous sur vos téléphones.
Cet Etat n'est ni parent, ni partial ni juste.
Et les sénégalais ne bougeront pas d'un cm.
Vous les faites marrer ensuite ils passeront à un autre clown quand vous serez derrière les barreaux.
Me
En Octobre, 2022 (17:35 PM)