L’affaire d'escroquerie présumée pour laquelle Papa Khone Ndiaye, chroniqueur judiciaire à Walf tv, faisait face au Tribunal des flagrants délits de Dakar, a été finalement renvoyée au 31 mai prochain.
Mais, selon Le Soleil, aussitôt après l’audience, le représentant de la seconde plaignante A. Diop a été désintéressé et a reçu un million de FCfa en guise de remboursement.
Pour rappel, le journaliste est poursuivi pour escroquerie présumée et acte de nature à jeter le discrédit sur une institution judiciaire.
14 Commentaires
Pape Ndiaye bravo tes pechés vont revenir à ces calomniateurs du web
j'espère qu'ils vont profiter de leur déception pour aller chercher du travail, un vrai
Reply_author
En Mai, 2021 (05:40 AM)L'extremiste
En Mai, 2021 (15:37 PM)Mais ne soyons pas naïfs aussi à ne pas voir le rôle injuste du procureur derrière à jouer contre la lumière sur toute l'affaire. Par exemple quand la presse nous dit au début de l'affaire que la femme a rapproché ndiaye pour qu'il puisse corrompre des magistrats et faire sortir le prisonnier. Pour revenir nous dire que la femme a payé pour que ndiaye lui trouve un avocat machin machin Chin.....
Là je ne comprends plus.
Parceque si la version première est vraie, ça veut dire que et pape et la femme doivent être poursuivis pour association envue de corrompre des magistrats. Pour la seconde version la logique n'admet pas que la femme ait donné de l'argent pour qu'on lui trouve un avocat qui va faire sortir par force le détenu.
En tout cas l'histoire confirme que si sonko avait fait l'erreur de n'avoir pas exigé la levée de son immunité parlementaire et d'être allé répondre à la convocation de la gendarmerie bien que légale, il serait mis en prison et que la presse corrompue ferrait le reste du job avec de la désinformation.
Ndiago
En Mai, 2021 (11:45 AM)Défenseur
En Mai, 2021 (15:52 PM)Deugg
En Mai, 2021 (16:43 PM)Ndiago
En Mai, 2021 (11:38 AM)Participer à la Discussion