L’ancien haut commissaire de l’Organisation pour la Mise en valeur du Fleuve Sénégal (OMVS) semble sorti de l’ornière. Mis aux arrêts vendredi dernier, il vient d’être relaxé.
Accusé par le rapport de la Cellule Nationale de Traitement de l’Information Financière (CENTIF), Oul Merzoug était soupçonné de blanchiment de capitaux, de corruption passive, de prise illégale d’intérêts, de détournements de deniers publics.
C’est vers les coups de midi il y a trois (3) jours qu’il a été cueilli chez lui avec son épouse Dieynaba Sidibé. Ce, avec deux (2) comptables à la retraite : Birame Diop et Hyacinthe Joseph Tossi et son ex-chef du protocole par les pandores de la Section de Recherches de la gendarmerie de Colobane.
6 Commentaires
Djolibaa
En Mars, 2014 (19:39 PM)Jaffar Ould Jeffar
En Mars, 2014 (19:43 PM)Hyde
En Mars, 2014 (22:23 PM)Ça sent la politique a plein nez! Des coups bas de ses adversaires. Ce qui prouve qu'il semble un candidat sérieux.
De grâce les journalistes, donner des informations justes! Son épouse n'a pas été arrêtée du tout! Elle n'a rien a avoir avec les activités de son mari! Elle travaillait avant de connaitre son mari, et elle demeure toujours a son poste...
Thiiim
En Mars, 2014 (22:25 PM)Seydou Coulibaly
En Mars, 2014 (03:11 AM)Mohamed Salem Ould Merzoug est egalement connu pour sa lutte pour l'emancipation totale des couches opprime'es! Il est d'une bonte' remarquable. Il a pris son propre temps pour m'accueillir dans le salon de son grand frere a' Sebkha afin de me donner des conseils precieux sur ce que je devais faire pour mon Memoire de Maitrise.
Je prie pour mon professeur MOHAMED SALEM OULD MERZOUG et pour les membres de sa famille. QUE LE TOUT PUISSANT ALLAH LE PROTEGE!
A mon professeur, je dis: JUST STAY STRONG! INCHALLAH TOUT IRA BIEN POUR VOUS!
Pinthiou
En Mars, 2014 (10:00 AM)Participer à la Discussion