Rebondissement dans l'affaire Ndèye Diop du nom de la jeune fille qui a été tuée par son petit ami à Touba. Selon des sources de Seneweb, A.Mbacké a été déféré au parquet de Diourbel, ce mardi matin, pour assassinat.
Mais l'élève en classe de cm1 a fait l'objet d'un retour de parquet selon son avocat maître Serigne Diongue câblé par Seneweb.
L'adolescent de 17 ans sera, de nouveau, embarqué, demain mercredi, au tribunal de grande instance de Diourbel. En attendant, A.Mbacké va passer cette nuit dans les locaux du commissariat central de Diourbel.
Le procureur va ouvrir une information judiciaire avant de confier son dossier à un juge avant de requérir le mandat de dépôt contre lui. Ainsi le présumé meurtrier de sa copine Ndèye Diop file vers la prison centrale du Baol.
12 Commentaires
Tikrit
En Juillet, 2022 (22:08 PM)Reply_author
En Juillet, 2022 (04:06 AM)Reply_author
En Juillet, 2022 (06:39 AM)Vraiment triste comme affaire. Des pressions ne manqueront pas pour le faire condamner le plus légérement possible. C'est seulement en mettant tout le monde sur le même pied d'égalité que ce pays pourra avancer. Même si le papa de la fille s'est désisté il faut rendre justice à la victime et à la société.
Reply_author
En Juillet, 2022 (22:51 PM)Reply_author
En Juillet, 2022 (02:59 AM)Son invansion c'est pour préparer l'opinion à l'annonce de sa mort.
Nit Dof
En Juillet, 2022 (23:28 PM)Parler de sexe à Touba est un tabou. Du coup, on peut paraître comme un bon talibé mais on se cache pour assouvir ses vices. Il faut parler aux jeunes, ils ont besoin de comprendre. Les réseaux sociaux ne facilitent pas la tâche. Éduquer c'est sensibiliser d'abord.
Puisse Dieu l'accueillir en son paradis. Ce sont des innocents ndeyssaan. Le jeune a eu peur et à décider tout de le régler à sa manière.
C'est vraiment triste.
Reply_author
En Juillet, 2022 (13:53 PM)Marreeeee
En Juillet, 2022 (01:34 AM)Reply_author
En Juillet, 2022 (01:43 AM)Participer à la Discussion