Journée décisive pour Aïda Ndiongue, ce jeudi. Elle sera extraite de sa cellule de la Maison d’arrêt pour femmes (Maf) de Liberté 6 pour être présentée au Président de la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), Cheikh Tidiane Bèye, et ses collègues. L’ancienne maire des Hlm sera, en effet, entendue dans le fond du dossier, informe «L’As». Elle s’expliquera sur l’origine licite des biens découverts dans ses comptes de la Cbao et transférés à la Caisse de dépôt et de consignation.
Au même moment, le juge du 2e cabinet d’instruction, Samba Sall, statuera sur sa demande de mise en liberté provisoire déposée hier par ses avocats. Elle avait été placée sous mandat dé dépôt pour une affaire de marché fictif relatif à des produits phytosanitaires. Depuis, elle croupit en prison.
11 Commentaires
Chasse Aux Sorcières
En Novembre, 2014 (07:38 AM)Anama Ajeb Fnpj Anej
En Novembre, 2014 (07:44 AM)Thosa
En Novembre, 2014 (08:30 AM)Soigneur De Fous
En Novembre, 2014 (09:42 AM)Randalleuse
En Novembre, 2014 (10:45 AM)Ande
En Novembre, 2014 (12:14 PM)Elle doit payer de tout le mal qu'ellle a fait subir a la societe: impolitesse ,manque de respect,sans aucune consideration des regles de bienseance,laissez la prison l'eduquer et l'amenera a etre polie ,ses soeurs sont sorties de la meme ecole ,c'est l'impolitesse ,les injures .
Solo
En Novembre, 2014 (13:11 PM)A l'arrivée, la montagne accoucher des souris car ce sont de accusations mensongères montées de routes pièces juste pour nuire à autrui.
Bachir Diawara n'est rien que le dindon de la farce dans ce procès politique contre Karim Wade qui ressemble plutôt à un acharnement politique contre un sérieux prétendent à la présidentielle de 2017.
Mais sachez vous des ouailles de l'APR de Macky Sall avec vos bouches puantes qu'on arrivera jamais à arrêter une mer agitée avec des bras .
Bande de couillons et de goujats !
Macky Sall, votre minable président sans charisme aucun sera à coup sûr battu en 2017 si jamais la présidentielle se tenait à cette date.
Chou
En Novembre, 2014 (15:22 PM)Patriote36
En Novembre, 2014 (15:29 PM)DANS 1 PAYS OU NOS CONCITOYENS CREVENT TOUS LES JOURS DEVANT LES PORTES DES HOPITAUX.
CERTAINS SE PERMETTENT DE DETOURNER DES MILLIARDS.
ÇA LEUR SERVIRA DE LEÇON.K ILS CROUPISSENT EN PRISON LE RESTANT DE LEUR.
A MACKY ET SON EQUIPE ÇA LEUR SERVIRA A EUX AUSSI DE LEÇON,L ARGENT K ILS GERENT EST POUR LE PEUPLE.ET SEUL LE ROYAUME DE D ALLAH EST ETERNEL.
Xol
En Novembre, 2014 (17:22 PM)VRAIMENT CETTE DAME DOIT ETRE LIBEREE
ELLE A BENEFICIE DES DENIERS PUBLICS MAIS NE LES A JAMAIS GERES
AVEZ VOUS PEUR DE OUMAR SARR ? C EST LUI LE COMMANDITAIRE DE TOUTE CETTE ARNAQUE
From Canada
En Novembre, 2014 (05:13 AM)Participer à la Discussion