Karim Wade a finalement été libéré par la Section de recherches à 3 heures 30 minutes dans la nuit du jeudi au vendredi. Arrivé à 10 heures 30 à la Caserne Samba Diéry Diallo à bord d’un 4X4 Chevrolet, Karim n’est ressorti que tard dans la soirée. Son audition n’a démarré que vers 17 heures, selon des sources proches de la gendarmerie. Beaucoup de personnes pensaient même s’il était placé en garde à vue. Seuls quelques militants du Parti démocratique sénégalais pensaient encore qu’il allait humer l’air de liberté et l’attendaient, droits comme un seul homme, devant le portail de la Caserne Samba Diéry Diallo de Colobane sous les trois tentes louées pour la circonstance. Des sources proches de la gendarmerie informent qu’en fait l’audition de Karim Wade n’a démarré que dans l’après-midi, après que ses deux collaborateurs, Cheikh Diallo et Madior Sylla, ont commencé, eux aussi, a être entendus sur procès-verbal. A sa sortie, Karim avait du mal à se frayer un passage avec son véhicule, tellement les militants libéraux voulaient le voir avant qu’il ne parte.
90 Commentaires
Ka Seattle
En Novembre, 2012 (07:15 AM)Dalanda
En Novembre, 2012 (07:21 AM)Citoyen, tu as été convoqué (plusieurs fois)
sans rechigner, on constate que tu réponds toujours
au grand dam des distilleurs de rumeurs comme à mon avis le GFM de Youssou
c'est décevant de la part de You cette bataille au niveau de la ceinture !
c'est même malsain, surtout quand on voit la rencontre
Al Samba Diop-Ousmane Ngom !
on ne reconnaissait plus le journaliste
qui ressemblait à n stagiaire, refusant d'écouter les réponses que tout le monde attendait
J'espère seulement que ce qui me semble dérive sera bridé par Macky seul responsable au fond !
Il ne faudrait pas faire penser à la GESTAPO !
Verite De Londres
En Novembre, 2012 (07:22 AM)Boy Thiaroye
En Novembre, 2012 (07:23 AM)Macky Le Mal
En Novembre, 2012 (07:32 AM)on remplace la compètence et le meilleur par, la grande gueule ,le rancunier,le mèchant,l'assasin,l'injurieu,..etc "barthèlèmy,moustapha cisse lo,latif diffamateur,jule diop l'injurieu,dansokho rancunier,..etc"
B
En Novembre, 2012 (07:35 AM)Reply_author
En Octobre, 2023 (15:14 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (17:14 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (19:27 PM)Maky Faye Sall
En Novembre, 2012 (07:37 AM)Mimi
En Novembre, 2012 (07:37 AM)Kekendo82
En Novembre, 2012 (07:39 AM)Dada
En Novembre, 2012 (07:42 AM)Dou Gnoune
En Novembre, 2012 (07:44 AM)Koumou Yap
En Novembre, 2012 (07:48 AM)RÉVEILLONS - NOUS ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Kha58
En Novembre, 2012 (07:49 AM)Voleur
En Novembre, 2012 (07:49 AM)Rinks
En Novembre, 2012 (07:51 AM)Travailler dans le silence pour avancer un peu
Vous êtes tous des voleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elysee
En Novembre, 2012 (07:53 AM)mais etoilee et calme , une idee me vient a l'esprit !
Pourquoi , nous senegalais , devrions nous pas , nous reinventer , nous revoir,
et renaitre de nos cendres de jadis ! Le type senegalais actuel , doit disparaitre,
oublie ,et balaye , pour faire place a un : ...S A G E ...!
Senegalais.....d ' Avant.....Garde !.......S A G E !
La letter E..., significant notre " : .....eclosion "..!...(..et plus meme...)..!!!
Un SAGE..., ne peut se permettre de patauger dans le ridicule, le mensonge , le nafekh,
le vol , le viol , la medisance , la mesquinerie , et saura , a la fin du jour , GARDER...tete haute..!
Il nous faut romper avec ce passé fait de detournements , de vices immondes et de banalities .
Du sang neuf , dans la paysage senegalais , c'est bien cela qu'il nous faut prier pour ...AMINE...!
Allahouma salli...ala..Mouhamadine...nabiyul..oumiyyi...wassalim..taslima..!
WASSALAM... a .tous..., et bonne journee...de ..JUMMAH...!
Plousse
En Novembre, 2012 (07:54 AM)Doy War
En Novembre, 2012 (07:55 AM)...errata.....
En Novembre, 2012 (07:56 AM)De..... la part ...Elysee....!
Mama
En Novembre, 2012 (07:58 AM)Lumumbaa
En Novembre, 2012 (07:58 AM)Tout les GOEBBELS qui vociferent sur le net ne savent rien de toi, mais ils sont prets a inventer les pires bassesses sur toi comme l'a fait Jean Paul Dias ou Jules Diop.
Une enorme tristesse envahit tout etre humain digne quand on est temoin de la propagande malefique et pernicieuse dirigée contre KARIM. Le peuple Senegalais a perdu son ame, il ne vit que par le mensonge, la calomnie, l'hypocrisie...
Peur De Dieu
En Novembre, 2012 (08:00 AM)Si Macky voulait seulement justice dans ce pays, ces audits ne devront pas débuter en 2000, même si on n'est contre le régime précédent Nagnouye wakh deug le jour du jugement dernier kène dou tal kène !!!!!!!!!
Et chacun justifiera d’où il sort son argent alors les amis soyons un peu honnête envers ce nouveau régime
Franchement
En Novembre, 2012 (08:04 AM)D'ou-ce-que Macky a pris son argent lui ????????????????????????????
Kou Kham
En Novembre, 2012 (08:05 AM)Zaza
En Novembre, 2012 (08:05 AM)Khana
En Novembre, 2012 (08:06 AM)Khousse
En Novembre, 2012 (08:09 AM)WADE VOLE
FAYE VOLE
NGOM VOLE
SENGHOR VOLE
DIOUF VOLE
SENGHOR VOLE
MBAYE VOLE
NDIAYE VOLE
Vous tous vous avez volé !!!!!!!!!!!!!!!!! TRAVAILLEZ MO GUENE
Douwa
En Novembre, 2012 (08:13 AM)Immigré
En Novembre, 2012 (08:17 AM)Satou
En Novembre, 2012 (08:24 AM)Sénégalais yi daniou bari yeurmandé té niongui commencé yeureum boy bi.
Ensuite on va oublié tout ce kil nous a fait, aprés niou commencé dal thi kaw Macky naneko dangua soof, c de l'acharnement, tu n'est pas allé à l'essentiel litah niou falela (wagni doundou gou chér bi), tu as les mains aussi sales que tes mbok du PDS... et en fin de compte boy Karim deviendra populaire (positivement) et pensera à se présenter aux présidentiels de 2017 et je vous promet que les sénégalais voteraient pour lui.
Pauvre de mon pays!
Ya Ko Guiss
En Novembre, 2012 (08:35 AM)Coukhamone
En Novembre, 2012 (08:41 AM)Issa
En Novembre, 2012 (08:55 AM)"« La seule condition pour que
le mal puisse triompher, c’est que
les bons ne fassent rien »
Edmund BURKE
Ce n’est ni par sentiment de haine ni par esprit de parti. Ce n’est pas non plus par soif de vengeance. Macky Sall a nourri pendant trois ans la horde de plumitifs du journal « Il est midi » qui ont fait déferler leurs baves injurieuses sur d’honnêtes citoyens et sur moi-même. Son homme de main, Ndiogou Wack Seck, dans ses meilleurs jours, avait même bénéficié d’un groupe électrogène acheté par la Primature que dirigeait Macky Sall, qui indiquait lui-même la voie à suivre en s’attaquant à des hommes honorables comme Mamadou Dia et Amath Dansokho. Malgré tout, quand ses frères libéraux se sont vengés de ses attaques et quand Abdoulaye Wade a voulu l’humilier, j’ai été parmi ses plus grands défenseurs, l’enjoignant de quitter le Pds. Je ne peux donc être accusé de parti-pris.
C’est une nécessité qu’arrivés à ce point dans la marche de notre pays, confrontés à des échéances qui seront décisives pour son avenir, nous exigions de chaque prétendant à la Magistrature suprême un minimum de vérité. Le leader de l’Apr en avait lui-même fait une exigence, qui avait convoqué le corps diplomatique accrédité à Dakar dans un hôtel, pour mettre en accusation son prédécesseur à la Primature, en violation flagrante de la présomption d’innocence.
Nous sommes donc effarés de découvrir que pendant qu’Idrissa Seck était inculpé et envoyé en prison, pendant que les missions rogatoires enquêtaient à l’étranger pour trouver les preuves de sa culpabilité, se manigançait un gigantesque détournement de fonds publics sur lequel Macky Sall est aujourd’hui interpellé. C’était en effet pendant la même période de l’année, à l’été 2005, que sept milliards de francs taïwanais destinés aux populations démunies ont été détournés par Pierre Aïm, ami du président Abdoulaye Wade, qui a lui-même avoué qu’il avait mis un milliard de francs dans sa poche et logé le reste dans un compte d’un prétendu ami de Karim Wade, à la demande du chef de l’Etat. Poursuivi par la clameur, le chef de l’Etat avait fini par déclarer, dans un communiqué du Conseil des ministres, qu’un de ses amis lui avait « offert » de l’argent qu’il voulait remettre dans les comptes du Trésor. C’était la première fois que dans l’histoire de ce pays, un communiqué du Conseil des ministres, celui du jeudi 5 janvier 2006, contenait un mensonge aussi grave.
Selon l’explication de Macky Sall, l’argent, celui de Taïwan bien sûr, a été restitué et distribué à différents ministres. Une explication qui ne peut pas suffire. Comment a-t-il été restitué, dans quels comptes, par qui, et pourquoi avoir versé de l’argent d’un obscur ami du chef de l’Etat dans des comptes du Trésor, sans aucune loi de finances rectificatives, sans dire dans quel compte cet argent a été viré ? Quel que soit le bout par lequel on prend cette affaire, il s’agit d’un détournement de fonds publics et Macky Sall ne peut pas s’en laver les mains avec ses réfutations captieuses.
C’est trop gros pour être avalé et la réponse qu’il donne face à une affaire d’une telle gravité est simplement scandaleuse !
Au même moment, toujours pendant l’arrestation d’Idrissa Seck, se déroulait un autre détournement sur lequel des preuves évidentes ont été fournies, au moins concernant le virement de 26 milliards de francs qui ont disparu dans la nature, qui devaient servir à la construction de villas présidentielles elles-mêmes introuvables. Mais là aussi survient un curieux retournement de situation. Interrogé sur la question de savoir s’il allait convoquer Karim Wade dans les mêmes termes, Macky Sall s’est rebiffé, déclarant que s’il devait le refaire, il demanderait l’avis d’Abdoulaye Wade avant de convoquer son fils, ne sachant pas que « c’était si important ». Monsieur ne se donne aucune limite, sur le chemin de la repentance. Il peut même accueillir Karim Wade dans une équipe qu’il va diriger.
Il s’agit d’une absolution choquante. Et quand même on penserait qu’il en voudrait à celui qui lui a causé tant de souffrances, il dit que non. Le président aurait été « abusé ». Monsieur Sall est donc tombé des grandeurs, par ce qu’il avoue être une maladresse qu’il ne répétera plus. Que n’a-t-il pas ajouté un merci à ses bienfaiteurs puisque de ses propres aveux, il n’est redevable des honneurs qu’il a reçus et de sa haute fortune qu’à la bonté des Wade et à leur générosité.
Soit ! Il doit au peuple qu’il appelle à l’élire, des réponses précises sur ses actes de gestion. Les Wade ne nous aideront jamais dans ce sens, puisqu’ils sont les instigateurs de tous ces scandales. C’est le cas de cette licence attribuée aux trafiquants de drogue de Ndangane Samba alors que Macky Sall était Premier ministre et Djibo Kâ ministre de la Pêche. Idrissa Seck a été interpellé sur sa gestion de la plus violente des façons, jeté en prison, alors que la moindre preuve de sa culpabilité n’avait été produite par ses accusateurs. Il serait donc injuste que l’on se taise devant tant de faits accablants et de mensonges évidents.
A Macky Sall, nous demandons la vérité sur cette affaire. Nous ne pouvons déroger à cette règle sans être injustes. Il louait un modeste appartement à Derklé. Il possède maintenant une radio qui vaut 200 millions de francs, un appartement plus coûteux à Huston, une maison qui vaut un milliard de francs dans laquelle il vient de déménager avec un parc automobile que personne ne possède dans ce pays.
Qu’il nous dise comment il s’est bâti cette fortune colossale en six ans. Nous osons aussi lui demander, lui qui a fait nommer sa sœur à l’ambassade du Sénégal à Paris, son frère à l’ambassade du Sénégal en Chine, son beau-frère au Consulat à New-York, s’il ne souffre pas des mêmes maux dont il accable l’actuel régime. Et que ceux qui ont eu la patience de me lire me disent s’ils ont vu dans mes écrits une volonté de nuire ou un souci de vérité. Qu’ils me disent, dans ce qui vient d’être dit, une seule chose qui ne méritait pas d’être sue par mes concitoyens.
Qu’ils me disent ensuite si un homme qui figure dans un rapport d’une institution comme l’Onel, pour avoir voté de force dans une élection, sans pièce d’identité, qui a fait nommer les membres de sa famille dans nos ambassades et consulats alors qu’ils n’ont jamais été diplomates, qui, parti de rien, s’est bâti une fortune colossale en six ans, ne mérite pas que l’on s’interroge sur ses prétentions.
Souleymane Jules Diop
25.Posté par tatadiaby le 22/11/2012 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :Adresse email (non publiée) * : Remarque : Annuler
King
En Novembre, 2012 (08:57 AM)Macky pitié travail au lieu de te faire mener en bateau par des retraités. Juste une question....
Qu'est - ce que Macky Sall a t'il fait de positif depuis k'il est président?
Dama beugueu kham wa salam jummah moubarak!!!
Mimi
En Novembre, 2012 (09:06 AM)Talùbée
En Novembre, 2012 (09:08 AM)Koufi tokk lekk. Ces arivist ont comencé avec le pelerinage de cet anné ken khamoul lignou yobou noumou tollou.
Nañou liguey té bayi wakh dji ak arogance gou meti gui. Wade dafa am weuseuk bimou ñeuwé lañouy deg miliard.
Lathi nanou diokh nañou lene nanou wané liñou meuné 5ans dafa guaw dé. Macky na bayi khel ñikko weur beugou ñou ndamam
Fall
En Novembre, 2012 (09:18 AM)Idee
En Novembre, 2012 (09:19 AM)la machine est en marche macky lui meme ne pourrait l'arreter sinon il subira la foudre des populations
que les autres attendent leur tour
je ne doute pas une seule seconde de la culpabilite de karim wade ce qui me pose probleme c'est de savoir dans quellle prison ils vont l'envoyer a TAMBACOUNDE ,KEDOUGOU ou LINGUERRE
Max
En Novembre, 2012 (09:21 AM)Beg
En Novembre, 2012 (09:23 AM)Diop
En Novembre, 2012 (09:31 AM)Gorgorlou Goor
En Novembre, 2012 (09:36 AM)Pouthie Pathie
En Novembre, 2012 (09:49 AM)B
En Novembre, 2012 (09:51 AM)s que sur lenrichissement illicite on ne peut rien contre Karim car son pere avait legalement 96milliards (8*12) qu il peut depenser comme bon lui semble. il eput meme donner plus de 2/3 de cette somme a son fils ce qui ferait plus de 50 milliards. lenquete etait terminee depuis minuit mais Alioune Ndaw la maintenu de son propre gre jusqu a 3 heures 20mn du matin en attendant que ses chefs lui donnent dautres ordres.
Pidio
En Novembre, 2012 (10:06 AM)tout les sénégalais avertis savent comment marche ce pays
pas de sérieux meme au sommet de l état
on n est pas encore sorti de l auberge
on ne voit pas encore comment maky et sa clique
vont nous faire voir le bout du tunnel
a mon avis ILS SONT INCAPABLES pour l instant
Love Jah
En Novembre, 2012 (10:23 AM)Nurutamtir
En Novembre, 2012 (10:27 AM)On se bat pas avec des pierres contres criminels .
Quantbusiness
En Octobre, 2023 (16:33 PM)Kothie
En Novembre, 2012 (10:32 AM)B
En Novembre, 2012 (10:36 AM)la cour de repression de lenrichissement illicite est la cour des presidents faibles pour pouvoir simposer: abdou lavait fait comme avec larticle 35 que senghor lvait impose aux senegalais pour dompter les barrons du PS il sest appui sur cette cour pour simposer. cest le meme cas avec macky surtout que les gens du pds le connaissent et la demande sur la dimution des denrees depremiers necessite est une bataille perdue davance. wade avait lhonnete de dire qu on ne peut dinimuer le prix des denrees de premieres necessites le gouvernement ne le controle pas car importees. il ne lui reste que cett e cour pour faire le vide au tour de lui
Bethio Petit Pagne
En Novembre, 2012 (10:37 AM)Exsopiste
En Novembre, 2012 (10:53 AM)Ndiayaa
En Novembre, 2012 (11:14 AM)Tatadiaby
En Novembre, 2012 (11:35 AM)Senegal
En Novembre, 2012 (11:36 AM)Mklb
En Novembre, 2012 (11:36 AM)ta femme nous pompe l'air avec sa soi disante fondation qui a récupéré les véhicules des PCR et marabouts donnés par WADE pour les utiliser.
dimbalé niou ngir yalla deuk bi metina . wade svp reviens nous bilahi nam nagnoula
Lommert
En Novembre, 2012 (11:50 AM)Nina
En Novembre, 2012 (12:04 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (21:45 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (21:47 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (22:14 PM)Ils se sont tous levés subitement à pondre des communiqués et à envoyer des messages dans tous les sens pour en faire une urgence extrême et un crime planétaire. C'est que de la manipulation encore qu'il ne s'agit pas de meurtre mais de l'incinération d'un cadavre. Pourtant en Europe, en Asie et en Amérique la plupart de leurs morts sont incinérés, alors ya quel crime à incinérer le cadavre d'un homosexuel ?
Ne nous prenez pas pour des demeurés, on n'acceptera pas les homosexuels dans notre société, nous avons des enfants et nous devant les protéger pour ne pas qu'ils deviennent des PD et la meilleure manière de le faire est de persécuter les homosexuels.
Visionnaire
En Novembre, 2012 (12:37 PM)Citadinn
En Novembre, 2012 (12:40 PM)Qui ose défendre un KARIM ou une SINDIELY au SENEGAL?
Les gars ce n'est pas en envahissant le forum que vous parviendrez à convaincre les gens de l'innocence de votre idole et fils de Maitre. Soyez rassuré que s'il n'est pas coupable il sera libéré. La justice n'appartient ni à Macky ni à sa femme encore moins à son clan. Même lui après le pouvoir,il sera audité entendu et peut être même jugé; et pour quoi avez vous peur, vous les partisans du fils du présidents? Si vous l'avez suivi par amour pour votre patrie pour votre nation, pour le bien être de votre population alors si on vous dit qu'il a volé ou qu'il a fait du mal à ce pays soyez retissant et attendez que la justice se prononce.
Ou bien vous ne faites pas confiance à la justice? vous la manipuliez? pour quoi tout ce bruit?
Kiki26
En Novembre, 2012 (12:44 PM)Bianconéri
En Novembre, 2012 (12:50 PM)fermé vos putains de ...
Khand
En Novembre, 2012 (12:56 PM)bu jellee na delloosi waaye bu ci dara amul bayi leen jambur
Lou Woor TÈ Woor
En Novembre, 2012 (13:20 PM)Laskha
En Novembre, 2012 (13:39 PM)Lyns
En Novembre, 2012 (13:42 PM)1constat
En Novembre, 2012 (13:43 PM)Bou
En Novembre, 2012 (14:01 PM)Doudou7
En Novembre, 2012 (14:05 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (08:46 AM)Bou
En Novembre, 2012 (14:34 PM)Rick Ross
En Novembre, 2012 (14:40 PM)Reveil
En Novembre, 2012 (14:43 PM)Maa Taye
En Novembre, 2012 (14:53 PM)Elysee
En Novembre, 2012 (15:00 PM)Ce forum doit etre un endroit de reconcontres et de fructueuses idees ,
et non un autre marche Sandaga , ou Tilene ! Des injures ne nous guideront jamais .
Mon humble avis est que Macky Sall , ne se comporte pas en sage et habile president
dans la premiere annee de son election. J'ai plusieurs fois suggere qu'il decrete un moratoire
pour une periode de 18 mois sur ces affaires d'enrichemments illicites, et de vols ,
afin de bien asseoir son gouvernement , et de s'attaquer aux poblemes urgents qui affectent
la population dan son ensemble . Les prix flambants, la cherete de la vie, les jeunes sans emplois,
les etudiants deroutes et tres demunis , les plus fables sans attention immediate , etc..!
Lui meme Macky , et tous les politiciens aux pays ,sont tous coupables de vols des deniers pubiques !
Le gouvernement actuel joue sur un terrain dangereux qui peut degenerer, et virer a l 'anarchie
et le chaos ! Tous les indices et signes de ces 7 derniers mois , tendent a etre pessimiste .
Les ingredients qui annoncent la catastrophe et l'affrontement sont bien visibles , chaque jour !
Certains agissements sont honteux et indignes , au Senegal !...WASSALAM... a tous...!
Elysee Bis
En Novembre, 2012 (15:12 PM)et renaitre de nos cendres de jadis ! Le type senegalais actuel , doit disparaitre,
oublie ,et balaye , pour faire place a un : ...S A G E ...!
Senegalais.....d ' Avant.....Garde !.......S A G E !
La letter E..., significant notre " : .....eclosion "..!...(..et plus meme...)..!!!
Un SAGE..., ne peut se permettre de patauger dans le ridicule, le mensonge , le nafekh,
le vol , le viol , la medisance , la mesquinerie , et saura , a la fin du jour , GARDER...tete haute..!
Il nous faut romper avec ce passé fait de detournements , de vices immondes et de banalities .
Du sang neuf , dans la paysage senegalais , c'est bien cela qu'il nous faut prier pour !...AMINE...!
Allahouma salli...ala..Mouhamadine...nabiyul..oumiyyi.....wassalim..taslima..!
WASSALAM... a .tous..., et bonne journee...de ..JUMMAH...!
...errata...
En Novembre, 2012 (15:15 PM)MERCI......!...BONNE JOURNEE...!...WASSALAM...de la part de...Elysee...!
Guiness' Book
En Novembre, 2012 (15:34 PM)-Du JAMAIS VU
1passant
En Novembre, 2012 (15:43 PM)Goodman Diop
En Novembre, 2012 (15:50 PM)Ratt
En Novembre, 2012 (16:05 PM)Elysee Bis Bis
En Novembre, 2012 (16:52 PM)plans et des idees pour gouverner ! Je me souviens des lugubres, des fois loufoques
personnages d'un ouvrage de Francois Rabelais , avec Gargantua, Dandenault, Panurge ,
et ce marchand de moutons ! La masse senegalaise , peut etre devenue dingue, après avoir
ete abusee violee, volee, et demunie , par ces connards de politiciens , eh bien , cette meme masse,
suit toute cette pourriture de menteurs , avec devotion et en oubliant , au passage , le passé recent .
L'expression : " mouton de Panurge " , désigne un suiveur : une personne qui imite ,
sans se poser de questions, qui suit instinctivement ce que fait le plus grand nombre ,
et se mele dans un mouvement collectif , sans exercer son esprit critique, et surtout ,
ni visiblement faire preuve , de l'intelligence qu'on peut espérer d'un être humain sain ,
a part bien sur , d'un vrai mouton. Ces gens , jeunes ou vieux , hommes ou femmes ,
qui plongent la tete baissee , dans cette ratatouille servie , par ces rebus et dechets,
des vieux partis politiques , et oublient , les magouilles et manigances du passé , c'est
bien la , helas, le signe d'un avenir inquietant et lugubre !...ROMPEZ ,..AVEC LE PASSE...!
Les enjeux socio-economiques sont enormes ,nombreux , et non resolus !...WASSALAM..!
007
En Novembre, 2012 (17:36 PM)Pepes
En Novembre, 2012 (18:03 PM)Mamacor
En Novembre, 2012 (19:42 PM)Mamacor
En Novembre, 2012 (20:20 PM)Bibi
En Novembre, 2012 (20:28 PM)Xvc
En Novembre, 2012 (20:29 PM)moi ki avais vote pour vous, essayez de me convaicre ke vous savez bien diriger ce pays en offrant des emplois aux jeunes et diminuer les prix des denres de premieres necessités et ameliorer la securité
l'heure est maintenant au travail
Malaw
En Novembre, 2012 (23:04 PM)Ndongo Daara
En Novembre, 2012 (23:09 PM)åø
En Novembre, 2012 (03:22 AM)Mbagne Thiow
En Novembre, 2012 (09:06 AM)Participer à la Discussion