L’ancien ministre de l’Intérieur, Ousmane Ngom, retourne chez le procureur de la République. Il est poursuivi pour outrage à magistrat et trouble à l’ordre publique. La Rfm rapporte que le Ministère public s’est aussi intéressé à son patrimoine. Après sa libération, il avait reçu ordre de se présenter lundi (aujourd’hui). Ousmane Ngom, qui a été libéré après une nuit de garde-à-vue à la Caserne Samba Diéry Diallo, va donc de nouveau faire face au procureur, selon L’As, pour boucler le dossier et le renvoyer soit devant le tribunal de flagrant délit, soit chez un juge d’instruction, à défaut de lui notifier qu’aucune charge n’est retenue contre lui. Le maire de Dakar, Khalifa Sall, sera, lui aussi, auditionné par la gendarmerie. Le journal L’As informe que « c’est vendredi dernier que les pandores lui ont envoyé le petit bout de papier que personne ne veut recevoir ».
10 Commentaires
Kader
En Juin, 2012 (10:00 AM)Diak
En Juin, 2012 (10:01 AM)Niit Ndiaye
En Juin, 2012 (10:01 AM)Beugue Diame
En Juin, 2012 (10:02 AM)Jengu
En Juin, 2012 (11:32 AM)J'ai de l'estime et de la considération pour vous mais je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi vous faites casser le béton sur la corniche pour le faire remplacer par des dalles qui auraient pu être utilisées ailleurs.
Certaines incohérences sont à éviter, merci de faire arrêter les démolitions des trottoirs en bétons!!!
Déplacez plutôt les travaux ailleurs svp.
Merci
Bay
En Juin, 2012 (11:33 AM)Bay
En Juin, 2012 (11:37 AM)Nouveau Type De Citoyen
En Juin, 2012 (13:26 PM)Le parti socialiste doit en être fier.
Asse
En Juin, 2012 (14:15 PM)Au regard de la mobilisation sans précédent de toutes les forces vives de la nation, il n'y a pas de doute que le 25 mars, nous écrirons en lettres d'or une nouvelle et glorieuse page de notre histoire.
La plus grande vigilance devra cependant être exercée par chacun d'entre nous pour empêcher les affidés de ce régime agonisant de tenter un ultime coup de force afin de se maintenir au pouvoir.
Nous devrons surveiller sans relâche toutes leurs manœuvres, contrecarrer avec fermeté les mécanismes sophistiqués de fraude qu'ils concoctent et faire échec aux achats de conscience pratiqués à grande échelle partout .
Je vous invite à aller voter massivement pour le CHANGEMENT et veiller à ce que personne ne puisse nous priver de notre victoire au soir du second tour.
Fify
En Juin, 2012 (20:06 PM)Participer à la Discussion