Me Félix Sow, l'avocat de l'Etat, a réagi suite à la décision de la Cour de Justice de la Cedeao sur les recours de khalifa Sall et de Karim Wade. «On vient d’avoir les décisions. D’abord, pour Khalifa Ababacar Sall, la Cour a rejeté toutes ses demandes comme étant mal fondées. C’est fini maintenant. Il n’y a aucune suite.
Ces demandes ont été rejetées par la Cour. Maintenant, il reste celui de Karim Wade qui est fixé au 4 mars 2019. On n’a pas la motivation de la Cour pour Khalifa Ababacar Sall et nous devons considérer que ces demandes devaient être rejetées.", a-t-il expliqué au micro de Sud Fm.
15 Commentaires
Defenseur
En Février, 2019 (13:29 PM)Sans dire la même chose que Senghor (l'émotion est Nègre, la raison est Héleine), je reconnais que même si je n'ai jamais soutenu l'élection de Trump mais j'ai aimé le désir de changement politique, le désir de recherche permanente de solution exprimé par le vote des américains face à la crise économique qui a frappé de plein fouet les puissances économiques, en France également deux présidents de la république ont fait un seul mandat durant ces dix années de crise économique qui a abouti à l'élection du plus jeune président de la 5éme république. Ces peuples sont ceux qui cherchent des voix de sortie face à l'incompétence et la déchéance morale de leur classe politique traditionnel. Reste à savoir si le peuple sénégalais, la jeunesse sénégalaise est assez mature pour rompre avec ce cercle vicieux.
Defenseur
En Février, 2019 (15:43 PM)Ça peut arriver aux africains complexés qui imitent les toubabs.
Est-ce que ce monde est sérieux disait un autre Toubab ?
Maimouna
En Février, 2019 (17:19 PM)Weur Ndombo
En Février, 2019 (17:21 PM)VOTER Tous Contre MACKY SALL
inchalla il ser minoritaire
Kalidou
En Février, 2019 (17:49 PM)Aly
En Février, 2019 (17:52 PM)Participer à la Discussion