Cueilli chez lui hier, mardi, par la Section de recherches de la gendarmerie, l'activiste membre de la plateforme France Dégage a été déféré au paquet de Dakar ce mercredi.
L'information est donnée par Mame Ousmane Wade, coordonnateur de France Dégage. Laissant entendre que son camarade a été arrêté pour "délit d'opinion".
D'autres informations indiquent que Guy-Marius Sagna a été interpellé pour des propos malveillants sur Ousmane Tanor Dieng, le président du Haut conseil des collectivités territoriales, décédé lundi.
13 Commentaires
Ce gars en fait trop c'est vrai mais de grâce ne l'emprisonnez pas pour ses opinions.
Deug
En Juillet, 2019 (10:34 AM)Le Diola
En Juillet, 2019 (10:38 AM)Adama Diop
En Juillet, 2019 (10:55 AM)Mako Wakh
En Juillet, 2019 (12:22 PM)LE PEUPLE EST FIER DE LA JUSTICE EXECUTIVE AU SERVICE DU SAI-SAI AU COEUR DU PETROGAZ
PAYS DE MERDE JUDICIAIREMENT PARLANT
Pourquoi Tanor(que la terre lui soit légére) ou autre n'aurait pas le droit d'aller se faire soigner en France.
Et les rois du maroc, de l'arabie saoudite et d'autres émirats le font non?
Donc parler à l'occasion de l'ancien colonialiste en ces circonstance est une insulte et un délit sur quelqu'un qui a été toute sa vie au service de l'état de son pays.
Ce mec mérite ce qui lui arrive car il l'a cherché, n'en déplaisent aux avocats du diable qui font la queue à l'embassade de France pour un visa ou profitent de ses avantages sociaux, sanitaires et administratifs en France et la lynchent en même temps.
Arrêtez votre hypocrisie, nous n'avons ni les moyens, ni l'expertise des occidentaux sur beaucoup de domaines , cela n'a rien à voir avec le colonialisme.
Lui même s'exprime en français non? qu'il commence à parler avec une langue qui n'est pas celle du colonialisme
Participer à la Discussion