C'est une affaire pour le moins curieuse qui a atterri ce jeudi devant le tribunal des flagrants délits de Diourbel. Attrait en à la barre par la mère de sa petite amie, K.N, pour avoir engrossé cette dernière, El Hadj Ndiaye (18 ans) était poursuivi pour viol, détournement de mineure et pédophilie.
Mais à la surprise générale, c'est la petite amie elle-même qui a tenté d'innocenter l'accusé en déclarant aux juges et au procureur qu'elle aime El Hadj Ndiaye avec qui elle entretient une relation amoureuse depuis plus de six ans. Mieux, K.N a expliqué que c'est elle-même qui s'est "offerte" au jeune homme en allant le retrouver chez lui.
Elle dit : "Il n'a jamais été question ni de viol,ni de quoi que ce soit dans cette affaire. La vérité c'est que nous nous aimons et nous sortons ensemble depuis six ans. Sauf que mes parents et, particulièrement ma mère, n'approuve pas cette relation. C'est quand mes parents ont menacé de me tuer parce que je refusais de rompre avec El Hadj Ndiaye que je suis allée passer cette nuit chez lui car je n'avais pas où aller."
Et d'ajouter : "Par trois fois, j'ai moi-même proposé à mon petit ami de coucher avec moi, mais parce qu'il disait m'aimer qu'il refusait à chaque fois. Et contrairement aux déclarations de ma mère, je n'ai pas 16 ans, mais bel et bien 18 ans comme mon amoureux El Hadj Ndiaye qui est le père du bébé que j'attends."
Selon l'accusé qui a confirmé les déclarations de sa copine, c'est parce qu'il est "Laobé", et donc casté, que la dame Thièka Fall ne voulait pas qu'il fréquente sa fille. En outre, El Hadj Ndiaye a expliqué avoir toujours fait passer sa copine avant tout. Il a juré qu'il l'aime et qu'elle est la femme de sa vie.
Au terme de son réquisitoire, le procureur Baye Thiam a demandé que le viol soit écarté, mais que les charges de détournement de mineure et pédophilie soient retenues contre l'accusé. Selon le représentant du ministère public, l'acte d'État civil déposé dans le dossier par la dame Thièka Fall atteste que la fille est mineure.
Mais pour Me Abdoulaye Babou de la défense, ledit document est tout ce qu'il y a de plus irrégulier d'autant que la dame Thièka Fall s'est procurée l'acte de naissance de sa fille que le 9 octobre dernier, alors que El Hadj Ndiaye était déjà sous mandat de dépôt. Le tribunal a mis l'affaire en délibéré au jeudi 19 octobre prochain.
4 Commentaires
Purée De Pataaaaasssssssssss
En Octobre, 2017 (10:40 AM)Anonyme
En Octobre, 2017 (10:49 AM)Il pourrait nourrir une haine viscérale contre sa grand-mère qui enverrait son père en taule.
Demain fera jour, soyez réfléchis
Gueum
En Octobre, 2017 (12:09 PM)le PROPHETE MOUHAMMAD PSL a dit: ON SERA INTERROGER SUR TOUT CE DONT ALLAH SWT NOUS AVAIT DONNER LA RESPONSABILITE SUR TERRE
Anti "anti Caste"
En Octobre, 2017 (12:23 PM)Participer à la Discussion