Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Flash News : Karim Wade est encore dans les locaux de la Crei

Single Post
Flash News : Karim Wade est encore dans les locaux de la Crei

Au moment où nous rédigeons ces lignes, l'ancien Ministre des infrastructures, de transport aérien et de la Coopération internationale, Karim Wade, est encore dans les locaux de la cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei).
Un nouvel épisode dans l'affaire de la traque des biens mal acquis qui n'a visiblement pas pas encore connu son épilogue. 
Nous y reviendrons.



12 Commentaires

  1. Auteur

    P

    En Octobre, 2013 (20:32 PM)
    On s'en fout
    Top Banner
  2. Auteur

    Salamoulahi

    En Octobre, 2013 (20:38 PM)
    Salamoune khawlan min rabine rahimoune :love:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim

    En Octobre, 2013 (20:41 PM)
    qu'il meurt labas ce karim !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Wade Ba Faw

    En Octobre, 2013 (20:47 PM)
    liberez le et reglez le probleme des moutons

    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Rimka

    En Octobre, 2013 (20:49 PM)
    ou est le belier de karim?
    Top Banner
    Auteur

    B

    En Octobre, 2013 (20:54 PM)
    je vous avais dit depuis le debut que karim wade peut etre riche: le senegal a mis a la disposition de son pere 96 milliards( 8 milliards * 12) qu il peut depenser comme bon lui semble sans rendre compte. Si Idrissa seck et macy sall peuvent senrichir sur largent de wade a plus forte raison son fils. Tant qu on est dans des sommes qui tournent autour de 50 milliards karim peut les justifier par les fonds politiques.Si ce gouvernement etait seulement anime par le changement voulu par les seneglais , sa premiere decision etait de changer la loi sur ces fonds . on me disait les sommes detournees depassent largement 1000 milliards .Aujourdhui on se rend compte que les 696 milliards reclames a dakar Dubai a retire 396 donc il reste 300 milliards si les autres societes font la meme chose . il ne reste aucun franc pour la mise en demeure.

    le nouveau pouvoir a 3 problemes a regler avec karim wade:



    1. la vengence

    2. masquer son imcompetence comme les promesses electorales ne seront jamais tenues.

    3. Eliminer 1 potentiel adversaire pour les prochaines elections car on peut tout reprocher a karim mais ila fait du concret et du palpable dans ce pays: wedi Guiss boukouthi
    {comment_ads}
    Auteur

    Titen

    En Octobre, 2013 (22:35 PM)
    @ B , vous avez parfaitement raison , nous n'avons rien a ajouter a votre commentaire . mais malheureusement les mecontent refusent de lire la veritèe.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pouytra

    En Octobre, 2013 (01:24 AM)
    Karim ! rend les milliards des sénégalais et on te libère c'est si simple comme bonjour.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sn

    En Octobre, 2013 (03:08 AM)
    MACKY SALL EST DECEVANT ! LIBEREZ KARIM  :down:  :down:  :down: 
    Top Banner
    Auteur

    Karim Voleur

    En Octobre, 2013 (08:42 AM)
    WADE c'est comme ALI BABA ET LES 40 VOLEURS.



    Toute cette bande de parasite du PDS vivaient sur le malheur des autres.



    Ils devraient prendre exemple sur MAO/DEGAULLE /KENNEDY/SEKOU TOURE/SENGHOR/G.WASHINGTON/DIOUF



    au lieu d'aspirer les caisses de l'etat pour leur bien etre./
    {comment_ads}
    Auteur

    Mane Moussa Simbandi Brassou

    En Octobre, 2013 (10:46 AM)
    Pour une surprise, c'en n'est pas une, le fait de maintenir M. Karim WADE en prison. En effet, faire le contraire de ce qui vient de se produire, c'est précipiter la chute de ce gouvernement qui accumule les gaffes. En effet, notre ami, Xeme soutient toujours qu'il fallait à Macky et ses 100 journalistes de dire la vérité aux Sénégalais ou de choisir la dictature et à lui de conclure que le moindre mal consistait à se ranger à la deuxième option; la dictature. En effet, il est inimaginable qu'après tant de bruits accompagnés d'accusations, de calomnies, d'injures, de culture de la haine qui font tout un programme d'un gouvernement sur un seul homme, que l'on puisse admettre aussi facilement que l'on s'est trompé ou qu'il s'agit d'une méthode longuement réfléchie pour détruire un homme dont on redoute la concurrence sur le registre politique. Depuis bientôt un an et demi, toute la stratégie politique, de programme économique et d'actions de ce gouvernement ne repose que sur les "biens mal acquis". En évidence, comment faut-il se débarrasser de l'intronisation officielle des pamphlets de Latif COULIBALY et de Jules Souleymane DIOP qui s'érigent fraudueusement en argumentaires rationels alors qu'ils ne reposent que sur le trafic des émotions, des peurs des populations qu'ils ont sciemment créés en toute connaissance de cause (le mensonge)? Comment peut-on avouer ou se débarrasser de ceux que l'on a sciemment trompés et rester crédible? Voilà donc, toute la question et le dilemme de ce gouvernement !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Cpi

    En Octobre, 2013 (12:28 PM)
    Les atouts d’une Afrique de la liberté , de l’alternance et du futur



    Pourtant l’Afrique est un pays riche qui a les moyens de son développement À en juger par les gros titres des médias, l’heure est à l’afro-optimisme. Assistons-nous au décollage économique de l’Afrique ? écrit Mario Pezzani Directeur du développement à l’OCDE :



    « Le projet Perspectives économiques en Afrique, fruit d’un partenariat de plus de dix ans entre le Centre de développement, la Banque africaine de développement, le PNUD et la Commission économique pour l’Afrique, propose une analyse contrastée de son « émergence ». Quels sont les ressorts de ce dynamisme ? La démographie est un premier facteur-clef. L’Afrique est le plus jeune continent du monde, avec 200 millions de 15-24 ans, qui deviendront 400 millions en 2045. (…) Ainsi, l’Afrique va mieux dans l’ensemble, mais le changement pour le plus grand nombre se fait attendre (…) Les conditions pour un décollage économique sont plus favorables que jamais en Afrique. Il reste aux économies du continent à mobiliser et valoriser davantage leur capital humain et leurs ressources naturelles. C’est au prix d’ambitieuses réformes structurelles et de politiques industrielles d’un genre nouveau que les économies africaines transformeront l’essai de la décennie de croissance écoulée ».(

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email