Du nouveau dans l'affaire de la rixe mortelle survenue au quartier Arafat de Rufisque. L'étau se resserre, en effet, autour du nouveau bachelier qui avait poignardé à mort un conducteur de moto Jakarta.
Selon des sources de Seneweb, F. Badji a été déféré hier jeudi pour meurtre, ainsi que ses compères poursuivis pour violence et voie de fait.
En effet, quelques jours après avoir décroché son diplôme de baccalauréat, F. Badji risque de compromettre son cursus scolaire. Le susnommé avait poignardé un conducteur de moto Jakarta au cours d'une rixe.
Malheureusement, au cours de son évacuation à l'hôpital, M. Bâ a succombé à ses blessures. Après avoir commis l'irréparable, le nouveau bachelier a pris la fuite en compagnie de ses compères.
En guise de représailles, les jakartamen avaient incendié le domicile du présumé meurtrier, occasionnant des dégâts matériels.
Mais les limiers du commissariat de Gouy-Mouride ont finalement barricadé cette concession. En moins de 24 heures, les hommes du commissaire K. Keïta ont réussi à mettre le grappin sur le fugitif, selon des sources de Seneweb.
Le présumé meurtrier avait été interpellé ainsi que deux autres individus poursuivis pour violence et voie de fait.
5 Commentaires
Moungui nii, tu boussilles ta vie pour rien ..
Au lieu d'aller à l'université, c'est en prison que tu vas atterir..
Participer à la Discussion