Justice
L’expertise médicale ayant conclu qu’il est bien portant : La demande de transfèrement au Pavillon spécial de Luc Nicolaï refusée
Incarcéré depuis le 23 octobre dernier, Luc Nicolaï supporte mal son emprisonnement. Ses avocats avaient ainsi sollicité son transfèrement au pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec. Pour obtenir gain de cause, les avocats avaient estimé que le promoteur est malade et que son état de santé n’est pas compatible avec les rigueurs de la maison d’arrêt et de correction de Thiès. Pour vérifier les dires des avocats, le juge d’instruction avait ordonné une expertise médicale. Luc Nicolaï avait été extrait de sa cellule le vendredi 16 novembre et acheminé à la clinique «La Sagesse», auprès du Dr Cheikh Ndoye pour y subir une série d’examens cliniques (radio, scanner etc.). L’Obs informe que les résultats des examens cliniques attestent que Luc Nicolaï ne souffre d’aucune maladie alarmante qui nécessite son transfèrement au pavillon spécial, à Dakar. Mieux, le promoteur de lutte se porterait comme un charme. Son transfèrement a ainsi été refusé.
5 Commentaires
Danton
En Novembre, 2012 (08:21 AM)Toto
En Novembre, 2012 (08:55 AM)je suis fier de la justice de mon pays , que dieu guide nos juges et magistrats
amine
Molo
En Novembre, 2012 (09:11 AM)Malcom X Womenne
En Novembre, 2012 (11:37 AM)WASSALAM
Boy
En Novembre, 2012 (11:50 AM)Si tu continues à insulter le President, on va t'envoyer au Camp Pénal Dans la même cellule que Cheikh Yerm Seck et Tamsir Jupiter Ndiaye. Et aucun dE te camarades du PDS ne viendra te sauver des griffes des deux délinquants sexuels.
Participer à la Discussion