Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

«Outrage au Premier ministre» : les quatre avocats de Bah Diakhaté

Single Post
«Outrage au Premier ministre» : les quatre avocats de Bah Diakhaté
L’activiste Bah Diakhaté a été arrêté et placé en garde à vue par la DIC, ce lundi 20 mai. Il est poursuivi pour «outrage au Premier ministre», Ousmane Sonko. D’après Les Échos, il sera assisté par quatre avocats : Mes El Hadji Diouf, Amadou Sall, ancien ministre de Wade, Alioune Badara Fall et Antoine Mbengue.


13 Commentaires

  1. Auteur

    Ismaila Madior Fall

    En Mai, 2024 (07:16 AM)
    Ce bah Diakhaté nous emmerde....

    Il a intérêt à aller travailler et de s'occuper de sa vie car ce régime est la pour encore au moins 20 ans.. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (07:28 AM)
      Force reste à la loi. C'est eux qui l'ont théorisé. Il faut le leur appliquer pour faire respecter la loi
    {comment_ads} {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (10:14 AM)
      Je pensais à tort que les élections allaient appaiser le débat politique au Sénégal et qu'il en était terminé des délits d'opinion ... je me suis peut être trompé. Les opposants doivent être constructifs et ne pas s'inspirer de PAstef, et le nouveau pouvoir respectueux des libertés d'opinions et ne pas s'inspirer des pratiques de l'ancien régime. Nous gagnerons tous d'un débat appaisé. Le pays en a besoin. 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Aladji

    En Mai, 2024 (07:52 AM)
    Propos publics répétés maintes fois via réseaux sociaux, à l'encontre d'un prochain personnalité  publique de notoriété ! Propos offensants, insultants pouvant perturber la paix civile, l'ordre public, des propos tellement gros pour être plausibles, les preuves doivent être requises par le Procureur! De telles libertés avaient libre cours du coté et du temps de APR que le retour à la normale a semblé irréversible, une vue de l'esprit pour les intouchables d'hier !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (07:53 AM)
    yééé maitre Elhadji Diouf est de retoure aux affaires légui deuk bi nékhe nak
    {comment_ads}
    Auteur

    Amy

    En Mai, 2024 (08:00 AM)
    Boude sonko si voleur de la republique la bokna ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (08:23 AM)
    C'est l'occasion pour moi de voir si Mr El Hadji DIOUF qui insultait à tout va Ousmane Sonko,va reprendre ses habitudes.Les choses ont changé deh,et on verra si t'es vraiment homme.Wasalam
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (08:45 AM)
    Cette certaine presse proche de l'APR qui cherche a animer des confusions qui n'existent pas en directe collaboration avec leurs bailleurs fatiguent les senegalais. Je ne comprends meme pas que des gars se lévent pour soutenir ce vas nu pied au lieu de le conseiller : Je pense qu'il a depasse les bornes quand il a dit que Ousmane Sonko couche avec des hommes et qu'il a les preuves ensuite le reste c'est les mensonges de l'APR. Le voyou doit s'excuser ou aller en prison. La manière dont certains veulent s'opposer n'a ni tete ni queue : l'opposition ce n'est pas que de la calomnie et les insultes. Ceux qui pensent que les senegalais ont vote pour Pastef uniquement parce qu'ils ont quelques activvistes idiots qui passent leur temps a calomnier et insulter se trompe. Macky sait tres bien pourquoi Pastef est arrivé au pouvoir car tres simplement au lieu de travailler il a permis au vol, a l'arrogance, a l'incompetence prendre le pouvoir et il n'a fait qu'essayer de museler son peuple pendant que cela se passe. Aux opposants faites une opposition reflechie, defendez le peuple et non vos interets.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (08:50 AM)
    Le moins que l'on puisse dire c'est que Bah Diakhate n'a pas choisi les meilleurs avocats. Tout le monde connait la sottise et l'incompetence de Diouf.  Amadou Sall ne gagne rien et est a la recherche d'un point de chute avec le nouveau pouvoir.  ll serait le premier des transhumants si Pastef le permettait.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (08:53 AM)
    Pendant ce temps TOUNKARA se pavanne au calme

    Shame on you
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Mai, 2024 (09:16 AM)
    Son Excellence aura du pain sur la planche. Le classement n'est pas bon son Excellence,  le capitaine de ton équipe est une honte. Le seul Pm dans l histoire politique à être mêle dans une affaire de mœurs.  On me dira qu'il n'a pas violé mais ce qui est sur c qu'il s'était bien rendu au salon de prostitution en violant le feu vert. Secondo il est le plus grd menteur de l'histoire politique de ce pays . Et en enfin depuis qu'il reçu à ziguinchor le grd gay de France,  Charles michel,  melenchon et son entourage composé de gros pd de ce pays,exemple de colonel kebe ; les gens doute de son appartenance sexuel.  Sonko passait par le derrière de adji sarr
    Top Banner
    Auteur

    Dadis

    En Mai, 2024 (09:42 AM)
    La justice reprend service. Où sont les droits de l'hommistes ? Alioune Tine Gassama ,on vous écoute 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (10:03 AM)
    Wa APR veulent nous distraire. Dougnouko nangu. Des opposants sans arguments. Allez travailler ou amener des solutions si vous vouez des failles dans la gestion du pays. On n"accepteta plus vos insultes sur Sonko. C'est nous le peuple qui va dire " assez"  Si le procureur ne fait pas son boulot, on va vous trouver chez vous. Gno len ngeuneu rew! Yabater ba deh! Diap Sonko si toumal ba Yalla diokh ko ngourr dolen napalou. Personne ne croit a vos mensonges. Sokhor ngen torop. Maitre El Hadj Diouf , on te met en garde, on ne laissera plus dire des mots deplaces a notre Sonko international.  Vous allez mourir de jalousie.
    {comment_ads}
    Auteur

    Hh

    En Mai, 2024 (10:50 AM)
    Ce regime MANIPULATEUR est la pour 5 ans pas plus. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diatte Oseph

    En Mai, 2024 (11:38 AM)
    Sonko était député, et maire 

    Chef de l'opposition  il est dans son rôle 

    De critiquer  le président. Le mr qui insulté, sans avoir été élu.porte atteinte à l'honneur  de son premier ministre qui a renversé  maky.

    Il est pas homme politique  lui.

     
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email