Une rocambolesque affaire de mœurs défraie la chronique à Linguère. Une femme de 35 ans et mère de deux enfants a été violée dans la nuit du dimanche 13 avril 2019 par deux conducteurs de moto Jakarta. Une source bien informée renseigne que la victime était partie rendre visite à son amant. A son retour, la dame en compagnie de ce dernier tombe sur deux conducteurs de motos Jakarta qui les ont sommés de s'arrêter.
Sans se soucier de sa compagne, le copain a détalé comme un lapin et a laissé la dame entre les mains des deux conducteurs de Jakarta qui l’ont entrainée dans un établissement scolaire de la ville situé à proximité. Après avoir satisfait leur désir sexuel les deux Jakartamen se sont éclipsés dans l’obscurité. Le lendemain, la victime se rend à l’hopital Magatte Lo de Linguère pour se faire délivrer d’un certificat médical avec une incapacité temporelle de travail de 21 jours.
Interpellés et conduits à l’unité le lundi 15 avril, les malfrats ont reconnu les faits qui leur sont reproches. Ils vont être déférés d’ici demain jeudi devant monsieur le procureur du tribunal de grande instance de Louga, pour viol.
3 Commentaires
Foul
En Avril, 2019 (11:46 AM)Participer à la Discussion