Des députés de l'opposition sont venus à l'audience du délibéré du procès de la caisse d'avance, ce vendredi. Les libéraux, Me Madické Niang, Marie Sow Ndiaye et Aïda Mbodj, sont venus bardés de leurs écharpes tricolores.
Mamadou Lamine Diallo, Malick Gackou, Hélène Tine, Bamba Fall, Cheikh Gueye, entre autres, personnalités politiques sont aussi venus exprimer leur soutien au maire de Dakar.
8 Commentaires
Sos Rufisque Sama Deuk
En Mars, 2018 (10:46 AM)savez vous que la mairie est en train d'installer des cantines sur le canal ferme situe entre le "feu rouge" et le passage a niveaux. c'est inimaginable!!! le chantier est entoure de feuilles de zing et les gens auraient penser que ce sont les travaux du t.e.r, alors qu'il n'en est rien. nous devons tous reagir pour que cessent ces travaux.
en plus je pensais que les autorites allaient faire un grand echangeur sur l'axe "feu rouge" et le passage a niveaux ce qui ferait vraiment un tres beau joyau pour tout rufisque. ce qui fait que pour aller vers sangalkam, kounoune, kayar ou meme santhiaba rufique, en quittant dakar il faut aller jusqu'apres le terminus p15 situe vers arafat
je suis vraiment triste pour ma ville!!!!!!!
Mansawali Walimansa Niani Wali
En Mars, 2018 (10:51 AM)WAW SENEGAL SUNUGAL
DIARAMA MADICKE NIANG
DIARADIEUF AIDA MBODJ
WAW SENEGAL SUNUGAL
Tapha
En Mars, 2018 (10:52 AM)Anonyme
En Mars, 2018 (11:23 AM)La Verite
En Mars, 2018 (11:44 AM)Anonyme
En Mars, 2018 (11:53 AM)Anonyme
En Mars, 2018 (19:54 PM)Participer à la Discussion