L ancienne gloire de la lutte, Toubabou Dior, avait accusé Manga II d avoir détourné les 50 millions de FCfa que Me Wade leur avait donnés pour le financement de leur association. Ce qui n a pas plu au premier Roi des arènes qui a intenté des poursuites judiciaires, pour laver son honneur. Le juge d instance, qui a donné raison à Manga II, a alloué à ce dernier 4 millions de FCfa, selon l As quotidien . Manga II, toujours pas satisfait de cette décision, réclamait 150 millions de FCfa à Toubabou Dior pour laver son honneur. Il a demandé à la Cour de reconsidérer la sanction sur les intérêts de la partie civile. Il réclame toujours 150 millions.
9 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2015 (10:18 AM)Anonyme
En Mai, 2015 (10:20 AM)lol ba tass
Mgueye
En Mai, 2015 (10:25 AM)vous n êtes pas au dessus des lois
Vous vous battez devant les hôtels , les combats de luttes ou autres alors que lors du salon des énergies renouvelables CIces du 23 au 26 Avril , vous avez zappez l 'événement seul le Groupe RDV était présent .
Même à l 'arrivée du Ministre il y avait pas la RTS alors que c est l'argent du contribuable qui vous nourrissent .
Nous ne pouvons pas émerger avec un mental de fêtard
vive le Sénégal.
Observateur
En Mai, 2015 (13:37 PM)Toubabou Dior, je ne vous connais pas mais j'ai suivi beaucoup de vos passages à la télé, j'ai même suivi ceux concernant ce problème et je vous rappelle que la justice divine existe. Si vous avez raison et par extraordinaire ou avec les artifices de la justice vous perdez ce procès, remettez vous à Allah, l'omniscient.
Re Ba Tass
En Mai, 2015 (21:13 PM)Anonyme
En Mai, 2015 (22:16 PM)Anonyme
En Mai, 2015 (13:50 PM)Deug Rek
En Mai, 2015 (06:30 AM)Les faits : sur la base d'une lettre rédigée par l'association des lutteurs que dirige TOUBABOU DIOR, le Pr WADE a convoqué les anciens lutteurs. MANGA 2 s'est présenté avec l'autre association et a reçu la rondelette somme de 50 millions. Il a en distribué les 10 millions et gardé les 40 autres millions. BIRAHIM NDIAYE le trésorier de 2 associations a été écarté par MANGA , car ce dernier n'a jmais accepté d'être le complice de MANGA 2 , dans ses actions louches. A la barre la semaine dernière, MANGA 2 a avancé que BIRAHIM NDIAYE a démissionné de l'association. C'est pourquoi il a cherché un autre trésorier.
Vous verrez un nouveau développement dans cette affaire, le jour du délibéré, car le procureur a vertement tancé MANGA 2.
Anonyme
En Mai, 2015 (11:15 AM)Toute la famille de toubabou Dior pendant des décennies
C pour ça le Sénégal peut pas avancé
Bande d'ignorants
Participer à la Discussion