Au moment où le Procureur spécial affûte ses armes, note l’Obs, Karim Wade est également en train de finir sa réponse à la mise en demeure qui lui est servie. Lui aussi, selon nos sources, a envisagé de faire une communication pour prendre le peuple sénégalais à témoin.
Ses partisans soutiennent qu’il ne lui sera pas nécessaire de solliciter une levée de l’interdiction de sortie du territoire qui pèse sur lui, afin d’aller rassembler quelques éléments de réponse et des preuves pour justifier l’origine licite de ses biens. Il s’était préparé à tout, dit un de ses proches, et avait déjà tout compilé. Ici à Dakar, il disposerait de l’essentiel de tout ce dont il a besoin. Il est donc fin prêt, dit-on, pour déposer un dossier béton sur la table du Procureur spécial lorsque le délai d’un mois qui lui est imparti expirera.
8 Commentaires
Omr
En Mars, 2013 (08:59 AM)Dxb
En Mars, 2013 (09:00 AM)Avant c'etait mensuel , ensuite bi mensuel, apres c'était hebdomadaire puis quotidien
Maintenant Karim c'est toutes les heures.
Personne N'en Parle
En Mars, 2013 (09:00 AM)Tous les vols ont été suspendus. Cinq ont été déroutés et deux autres étaient en attente de déroutement, vendredi soir. En revanche, l'aéroport, situé à une trentaine de kilomètres à l'est de Lyon, est resté ouvert. L'avion est resté positionné en bout de piste et entouré d'engins de pompiers pour notamment contrôler d'éventuelles pertes de pièces.
Ami De Karim
En Mars, 2013 (09:02 AM)Vérité
En Mars, 2013 (09:04 AM)Hyo
En Mars, 2013 (09:16 AM)Mandou
En Mars, 2013 (10:11 AM)Vous nous fatiguez au lieu de travailler vous etes la àbavarder comme des pérooquets
Reugu
En Mars, 2013 (15:24 PM)Participer à la Discussion