![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/cb944f2fac281c4cb18a1b0325dc6bc3ec972db7.jpg)
Le procureur a requis 5 ans de prison ferme contre le lutteur Saloum-Saloum, Saliou Samb à l'état civil. L'accusé a été jugé hier, mardi 19 juin, pour le crime d'offre et cession de drogue. Il sera fixé sur son sort le 17 juillet prochain, date fixée pour le délibéré.
Le chef de file de l'écurie Sakou Xam-Xam n'était pas seul devant le prétoire. Il a comparu en même temps que le Nigérian Emmanuel Chika Abogu et de l'ingénieur en informatique Pape Gora Diouf. Contre ces derniers, le parquet a requis, respectivement, 10 ans et 6 ans de prison ferme.
En liberté provisoire, les accusés Adama Sylla et Maciré Penda Guèye, pour leur part, ont brillé par leur absence. Ils n'ont pas comparu. Le procureur a demandé qu'ils soient condamnés, respectivement, à 5 ans et 10 ans de prison et que soit délivré contre eux, un mandat d'arrêt.
En sus, le maître des poursuites souhaite que Emmanuel Chika Abogu et Maciré Penda Guèye soient solidairement condamnés à payer une amende égale au triple de la valeur de la drogue saisie par devers eux.
1 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2018 (16:48 PM)Participer à la Discussion