L'Observateur informe, dans sa livraison de ce vendredi 6 décembre, que Me Ousmane Ngom, ancien ministre de l'Intérieur sous le magistère du président Abdoulaye Wade, est à Paris depuis hier.
En effet, des sources proches de l'intéressé renseignent que Me Ousmane Ngom s'est envolé pour la capitale française, avant-hier mercredi, où il séjourne présentement.
« Monsieur Ngom est invité dans la capitale française pour la rentrée du Barreau de Paris, prévue aujourd'hui à 13 h 30 précises, au théâtre du Châtelet à Paris », a indiqué l'interlocuteur de nos confrères.
« Lorsque Monsieur Ngom a reçu l'invitation signée par le Bâtonnier et les vice-présidents du Barreau de Paris, il a aussitôt informé le Procureur de la République près la Cour de répression de l'enrichissement illicite, Alioune Ndao, par courrier datant du 25 novembre 2013. Ce dernier lui a notifié qu'il n'y a aucun inconvénient à ce qu'il fasse le déplacement », rajoute cet informateur, pour répondre à propos de l'interdiction de sortie du territoire national qui pesait sur Me Ngom.
2 Commentaires
Dementi 007
En Décembre, 2013 (12:19 PM)Seul les membres du Conseil et particulièrement les bâtonniers sont invités !
En plus la date est fausse la rentrée du barreau est preuve c'est le 07 décembre et non 6 décembre comme indiqué : voir site du barreau :Rentrée solennelle du barreau de Paris et de la Conférence 2012
Le 7 décembre, s'est tenue la Rentrée solennelle du Barreau au théâtre du Châtelet. 1600
invités étaient présents.
Retrouvez les grands moments de cette rentrée avec les vidéos des discours et la galerie photo.
Le 7 décembre, s’est tenue la Rentrée solennelle du barreau au Théâtre du Châtelet.
1600 invités étaient présents.
Retrouvez les grands moments de cette rentrée avec les vidéos des discours et la galerie photo.
Je crois qu'il devra s'attendre à s'expliquer sur les cas de tortures pendant la campagne devant juge d'instruction Français :)
Asterix
En Décembre, 2013 (12:29 PM)Kasso dafa métti
Participer à la Discussion