L’information relayée dans la presse, selon laquelle Meissa Faye, directeur informatique de la TFM, serait un parent du chef de l'État, n'est pas avérée.
D'après une source de Seneweb, l'homme traduit en justice par la journaliste Aïssatou Diop Fall n’est ni le frère ni le cousin du président Bassirou Diomaye Faye.
« Attention ! Affaire escroquerie au préjudice de la journaliste Aïssatou Diop Fall. L’homme visé n’est ni frère ni cousin du président de la République. Le mis en cause est certes originaire de Ndiaganiao et porte le nom Faye. Faut éviter les raccourcis. La famille de Diomaye n’est pas contente. Et si ça persiste… Voilà », dément formellement la source à travers son compte X.
12 Commentaires
Reply_author
En Juin, 2024 (22:03 PM)Des tas d'immondices, des gravats, du sable sur les trottoirs et sur les rues partout.
Un conseil de quartier inefficace et à court d'idées avec à sa tête un président qui rempile chaque fois sans aucune innovation.
De grâce, il faut restituer à la Cité Aliou SOW de Golf son lustre d'antan.
Il faut une équipe jeune, dynamique, désintéressée et pleine d'initiatives rapidement.
Un propriétaire - résident désespéré
Presse Irresponsable Et La Che
En Juin, 2024 (22:44 PM)Ah Aie Sa Toux
En Juin, 2024 (08:28 AM)Reply_author
En Juin, 2024 (21:47 PM)Peuff
En Juin, 2024 (23:51 PM)Vous êtes les menteurs !!!
Personne d autre
Vous ne faites que ça
Madiop
En Juin, 2024 (23:57 PM)Doul rek!
Barma Fall
En Juin, 2024 (02:21 AM)"rewmi"
En Juin, 2024 (05:35 AM)OMG!
Honte a vous
Reply_author
En Juin, 2024 (08:03 AM)Darou
En Juin, 2024 (08:36 AM)Totalement d'accord avec vous !
Le Sénégal n'a jamais eu une presse aussi nulle. Il faut des assises de la presse. Le journalisme est devenu au Sénégal le métier de ceux qui n'ont aucun metier.
Un médecin usurpateur, on l'envoie en prison.
Un magistrat usurpateur, on l'envoie en prison,
Un policier ou gendarme usurpateur, on l'envoie en prison
Ce n'est qu'au Sénégal que l'on peut passer du jour au lendemain vendeur de charbon, marchand ambulant, transitaire sans clientèle à "Journaliste" adulé et respecté dans son ignorance la plus totale du métier.
Je précise qu'il n'y a rien de péjoratif sur les métiers de vendeur de charbon, marchand ambulant ou transitaire. C'est juste à titre d'exemple.
Tout ça pour dire que les vrais journalistes doivent protéger leur métier des usurpateurs. Y compris ceux formés dans ces écoles bidons où il suffit simplement de payer régulièrement sa scolarité pour obtenir un diplôme qui n'a rien à voir avec son niveau de compétence, de professionnalisme.
Citoyencmo
En Juin, 2024 (09:11 AM)Participer à la Discussion