La commission d'instruction (Ci) de la cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei) a statué hier sur les requêtes introduites par Bibo Bourgi, Mbaye Ndiaye, et Pape Samba Diassé.
Après avoir bénéficié d'une liberté provisoire pour raisons médicales, ils ont demandé une autorisation de sortie du territoire national afin d'aller se faire soigner.
Hier, le juge Cheikh Ahmed Tidiane Biteye et son équipe ont rendu une ordonnance de rejet des trois requêtes, si l'on en croit une source très au fait du dossier. La même source révèle dans les colonnes du quotidien L'As que la Ci va très bientôt commencer les auditions de fond.
5 Commentaires
Pffff
En Juillet, 2013 (09:26 AM)Maintenant ils veulent quitter le pays pour ne jamais revenir
Ces voleurs de milliards dans un pays pauvre comme le notre.
Mami
En Juillet, 2013 (09:38 AM)Duralex
En Juillet, 2013 (09:43 AM)Jeff
En Juillet, 2013 (10:10 AM)LES PERSONNES NE SONT PAS INCULPE ILS SONT PRESUMER COUPABLES.
LES PERSONNES ONT TOUS LEUR BIEN AU SENEGAL OU VOULEZ VOUS QU ILS PARTENT.
LES PERSONNES SONT SUIVIENT MEDICALEMENT EN FRANCE ET QU ON LE VEUILLENT OU PAS AU SENEGAL ON EST PAS EQUIPER COMME IL FAUT ; IL FAUT ARRTER DE DIRE QUE ICI ON PEUT TOUS FAIRE SI S EST VRAIS POURQUOI ON ARRTE PAS D EVACUER LES MALADES SINON IL MEURENT ICI( SAUF SI LES INTERNAUTES VEULENT LA MORT DE CES PERSONNES AUTRE CHOSES)
ON A RIEN TROUVER SUR SES PERSONNES JUSQU A PRESENT ET SI VOUS VOYEZ LES DIFFERENT ARTICLES ON LES A MIS EN PRISON ET APRES ON CHERCHE LES PREUVES CONTRE EUX DU N IMPORTE QUOI
IL FAUT QU ON RESTE CORRECTE DANS LA VIE ET FAIRE DU MAL SE RETOURNE TJRS SUR NOUS ET NOS FAMILLES
LES MILLARDS DONT ON PARLE N EXISTE PAS
Fu
En Juillet, 2013 (10:17 AM)Ils doivent payer avant tout d abord wassalam
Participer à la Discussion