Justice
Rejet de sa requête : Aida Ndiongue maintenue en prison par la Cour suprême
Aïda Ndiongue reste en prison. Ainsi en a décidé la Cour suprême qui a déclaré irrecevable la requête déposée par ses avocats aux fins d’annulation de la procédure la concernant, pendante devant le Juge du 2e cabinet du tribunal régional hors classe de Dakar.
Son espoir de voir la procédure annulée par la haute juridiction anéanti, Aïda Ndiongue peut, toutefois, se rabattre sur la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar où ses avocats ont déposé une requête pour une liberté provisoire.
10 Commentaires
Vrai
En Décembre, 2014 (07:39 AM)Mbeda
En Décembre, 2014 (09:08 AM)Xeme
En Décembre, 2014 (09:16 AM)Lollll
En Décembre, 2014 (09:17 AM)Kalz
En Décembre, 2014 (12:19 PM)- Tu nous as tympanisé tous les jours avec Marième Sall qui aurait reçu 650 millions de BPF: Tu n'en parles plus car un mensonge ne prospère jamais devant la vérité.
- Sur l'affaire Petrotim ,toutes tes tentatives de semer la confusion dans la tête des Sénégalais ont été démontées par le PM. Si tes employeurs ont du courage, ils n'ont qu'à publier leurs preuves et cesser de se réfugier derrière des déclarations de tapette (le PDS "menace" de porter plainte).
- Sur l'affaire MITAL, eh bien on attend toujours la fameuse plainte de WADE et j'espère qu'il ne nous sortira point un subterfuge pour se débiner.
Bientôt la reprise du procés du plus grand voleur du Sénégal et on verra bien si ce contre-feu médiatique va durer!
Sur ce bon vendredi!
Le Patriote
En Décembre, 2014 (14:00 PM)La seule faute de cette brave dame est de ne pas avoir peur comme awa Ndiaye. je pense que c'est son sang walo-walo qui lui a joué des tours. Tôt ou tard elle sortira grandie de cette épreuve et son aura ira grandissant.
Macky le poltron doit avoir le courage d'affronter ses adversaires politiques sur le terrain politique au lieu de se réfugier derrière la puissance publique pour solder ses comptes politiques.
Tanoor
En Décembre, 2014 (15:08 PM)La preuve qu'Aliou Sall frère de Macky Sall a créé la société d'une seule personne (lui même)Petro-Tim. La source de cette preuve c'est l'Apix.
http://creationdentreprise.sn/petro-tim-senegal-sau
Les preuves que Macky Sall a signé pour son frère Aliou Sall et l'initiation de la prospection et l'extension de la prospection. La source de ces preuves, c'est le journal officiel du Sénégal édité par le pouvoir de Macky Sall lui-même.
http://www.jo.gouv.sn/spip.php?article10085
http://www.jo.gouv.sn/spip.php?article10084
La preuve qu'Aliou Sall possédait 30% et qu'ils les ont vendus (ils, c'est Aliou Sall et celui qu'il représente, Frank Timis). La source de la preuve, c'est l'entreprise Kosmos qui a acheté les 30%.
http://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1509991/000110465914075847/a14-19714_1ex10d3.htm
Une Milliadaire En Prison! Thi
En Décembre, 2014 (15:15 PM)Mais
En Décembre, 2014 (16:00 PM)tu resteras a vie en prison !
c est la bas ta place !
Kalz
En Décembre, 2014 (16:11 PM)Vos mensonges et tentatives de semer la confusion ne nous feront jamais oublier vos conneries (Détournements, Assassinats, agressions, trafic de drogue) et j'en passe:
Avec Macky, on n'entend plus de politiciens qui se pavanent avec une horde de nervis(Farba Senghor), plus de séance de tong-tong au palais, plus de journalistes agressés(attaque de l'AS de et 24h Chrono), fini l'impunité des forces de l'ordre.
Votre Abdoulaye Wade que vous adulez vous entraînera insha'Allah tous dans la déchéance la plus totale. Vous êtes et demeurerez un accident dans l'histoire du vaillant peuple Sénégalais.
Participer à la Discussion