L'affaire du meurtre d'Ibrahima Samb, le taximan tué d'une balle dans la tête au mois d'octobre 2016, a été définitivement bouclée par le juge du deuxième cabinet.
Le tueur présumé, Ousseynou Diop, a été renvoyé devant la chambre criminelle, pour assassinat. Selon Les Echos, qui donne l'information, Ousseynou Diop risque les travaux forcés et la perpétuité.
Pour rappel, les faits se sont déroulés dans une station-service située à Yoff. Après une vive altercation entre les deux hommes, Ousseynou Diop aurait sorti son pistolet et abattu Ibrahima Samb.
9 Commentaires
Dom Hadj
En Juin, 2019 (07:27 AM)Pseudo
En Juin, 2019 (08:32 AM)SON PERE ETAIT TRES APPRECIE A LA DOUANE, TELLEMENT APPRECIE QUE 5 ANS APRES SA RETRAITE IL FAIT ENCORE PARTIE DE L'EQUIPE QUI ORGANISE LE PELERINNAGE A LA MECQUE DES DOUANIERS.
CE PETIT OUSSEYNOU DIOP ETAIT TRES POLI, TRES CALME ET UN COUP DE SANG PEUT ARRIVER A TOUT LE MONDE.
IL N'AURAIT PAS DU LE TUER MAIS CERTAINS CHAUFFEURS DE TAXI QUI ETAIENT LA ONT ENCOuRAGE LEUR COLLEGUE CHAUFFEUR EN LUI DISANT N'AIES PAS PEUR, IL NE VA PAS TIRER, C'EST UN HOMME COMME TOIT, TU ES UN HOMMES DEFENDS TOI ET LE CHAUFFEUR A BRANDI SON CRICK POUR FRAPPER OUSSEYNOU QUI A FAIT 2 TIRS DE SOMMATION AVANT DE LE TUER.
DEPUIS CE JOUR ET QUAND J'AI VU SES PARENTS J'AI VENDU MON ARME A L'ARMURERIE QUI ME L'AVAIT VENDU ET J'A RESILIE MON PERMIS DE PORT D'ARME A LA POLICE.
J'AVAIS UNE ARME DANS MA VOITURE ET PLUSIEURS FOIS J'AI FAILLI M'EN SERVIR CONTRE DES CHAUFFEURS DE CARS RAPIDE OU DES CHAUFFEURS DE TAXI CAR C'EST TENTANT ET CES GENS TE PROVOQUENT MAIS DES QU'ILS ONT VU L'ARME ILS ONT FUI.
TA VIE PEUT BASCULER EN 1 MINUTE QUAND TU AS UNE ARME ET JE ME SENS DEUX FOIS PLUS LIBRE MAINTENANT SANS ARME CAR JE LA PORTAIS PARTOUT ET JE DEVENAIS PARANO PARTOUT OU JE PARTAIS ET JE ME SENTAIS FORT .
OUSSEYNOU VENAIT DE SE MARIER ET SON FILS VENAIT JUSTE DE NAITRE QUAND IL A TUE LE TAXIMAN, MAINTENANT IL A BRISE SA VIE ET CELLE DU CHAUFFEUR QUI ETAIT SOUTIEN DE FAMILLE.
JE VOUS CONSEILLE D'EVITER LES ARMES CAR CA PEUT BRISER VOTRE DESTIN ET RUINER VOTRE VIE A JAMAIS.
Ak Qui
En Juin, 2019 (09:26 AM)POURQUOI PORTER UN ARME QUAND ON EST EN CIVILE
C'EST VRAI QUE C'EST DURE MAIS MALHEUREUSEMENT POUR LUI IL
FERA ENCORE AU MOINS 17 ANS EN PRISON,
COURAGE J'ESPERE QUE LES AUTRES EN TIRERONT LA GRANDE LECON
Marco
En Juin, 2019 (10:17 AM)Ami
En Juin, 2019 (10:52 AM)Yeurmandé
En Juin, 2019 (11:38 AM)Diop Natou mokko dal, Li natou rek la, yalla nako yalla dimbalé niou bagn ko teudj perpetuité, yalla na gawa guene si kasso bi. Diop dou kou bone. Ndogal la. Mbokki ki faatou, na niou si wiss ndokh mou sede
évite
En Juin, 2019 (13:12 PM)Participer à la Discussion