Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Terrorisme présumé : L’Imam Ndao et cie auditionnés dans le fond du 4 au 6 mai prochain

Single Post
Image illustrative

L’imam Alioune B. Ndao et ses présumés complices ainsi que leurs proches et avocats vont certainement pousser un ouf de soulagement. Car, après près de 6 mois de détention préventive pour actes présumés de terrorisme, leur dossier bouge. L’imam de Kaolack et ses co-inculpés vont, en effet, être auditionnés sur le fond. Les auditions vont même s’étaler sur 3 jours : les 3, 4 et 5 mai prochain informe le quotidien Enquête de ce mercredi 27 avril 2016.

Les inculpés placés sous mandat de dépôt le 6 novembre passé seront transférés à Dakar pour être ensuite conduits devant le juge. Les hommes qui viendront de la prison de Saint Louis et les femmes détenues à la maison d’arrêt de Thiès rallieront la capitale pour faire face au Doyen des juges d’instruction.

L’Imam Ndao, lui, devra s’expliquer sur les faits d’association de malfaiteurs, en relation avec une entreprise terroriste, acte de terrorisme, apologie au terrorisme, financement du terrorisme, blanchiment de capitaux dans le cadre d’activités terroristes en bandes organisées et complicité.

Désigné comme les complices de l’imam de Kaolack, l’Imam Mamadou S., les sieurs Saliou Nd. et Daouda D. de même  que les dames Coumba N. et Marième S. répondront des chefs d’association de malfaiteurs et blanchiment de capitaux. 



1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme123

    En Avril, 2016 (11:13 AM)
    Enfin l'opinion sera éclairée sur la réalité de ce dossier. Une réforme du système s'impose véritablement avec ces longues détentions préventives et aucune communication sur le dossier pour des personnes qui bénéficient de la présomption d'innocence. Que Dieu toute la vérité éclate et que la loi soit dite dans toute sa rigueur. Que Dieu protège le SENEGAL et le monde
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email