Un homme accusé de viol suivi de grossesse sur une mineure de 16 ans a été déféré au parquet de Louga, a appris l’APS de source bien informée à Linguère, mercredi.
L’affaire a éclaté après que la tante de la victime a remarqué des changements chez sa nièce. Celle-ci, qui est élève en 3e au CEM1 de Dahra, revenait d’une hospitalisation de plusieurs mois dans un hôpital de Touba.
Saisie par le doute, sa tante la conduit au centre de santé de Dahra. Ses craintes sont vite confirmées sur place par la sage-femme. Elle lui révèle que la jeune fille portait une grossesse de cinq mois.
Celle qui, après le décès de la grand-mère de la jeune fille, a pris le relais pour l’éduquer, décide alors de la presser de s’expliquer. Ce qu’elle fait sans tarder en balançant le nom de l’auteur de la grossesse.
Interpellé à son tour sur cette affaire, ce dernier aurait proposé de faire subir un avortement à la fille et de payer toutes les ordonnances y afférentes.
Mais l’homme, considéré par sa propre mère comme un coutumier des faits, essuie un niet catégorique de la part de la tante de la jeune fille.
Dénoncé à la justice, il est arrêté et déféré au parquet de Louga où il devra s’expliquer sur ce dont on l'accuse.
3 Commentaires
Xxxx
En Avril, 2014 (03:17 AM)Louga Trois
En Avril, 2014 (04:03 AM)Nabuchodonosor
En Avril, 2014 (12:19 PM)Participer à la Discussion