La cour suprême a rejeté la demande de liberté provisoire introduite par le pasteur Jean Etienne Dacosta.
Après avoir examiné, hier, le recours en cassation du pasteur, la haute juridiction a rejeté son recours en cassation confirmant ainsi la chambre d’accusation.
Jean Etienne Dacosta, rappelons le, est poursuivi pour viol et charlatanisme suite à une plainte d’une de ses fidèles clientes dénommée, K Sarr. D’après les « Echos », les faits se sont déroulés à la villa de la dame sise à Sacré-Cœur 3 où le groupe de fidèles appelé « Faiseur de joie » se réunissait.
A cet effet, le pasteur l’avait hypnotisée avant d’abuser d’elle. Ce n’est que plus tard qu’elle a retrouvé ses esprits avant de comprendre ce qui s’était réellement passé. Cependant, ces accusations ont été balayées d’un revers de main par le pasteur.
9 Commentaires
Hhho
En Mai, 2022 (12:24 PM)Bruce Lee
En Mai, 2022 (12:57 PM)Reply_authornuance
En Mai, 2022 (13:02 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (14:06 PM)Bruce Lee
En Mai, 2022 (14:13 PM)Une des victimes qui habite Mbour a complètement perdu la tête, elle ne jure que pour ces pasteurs qui lui ont fait croire que ses deux enfants seraient des prophètes. Ces enfants passent tout temps dans leur chambre à crier seigneur patati patata...
Le mari, las de convaincre sa femme qu'elle est envoûtée par les pasteurs a tout bonnement qui sa maison pour aller louer une chambre.
C'est grave ce qui se passe dans le pays avec des marabouts et pasteurs escrocs qui disloquent des familles et plument leurs victimes comme ils veulent sans inquiétude.
Poulo
En Mai, 2022 (16:02 PM)Êtes vous déjà entré dans un cimetière mixte? Il y a qlq chose de plus...naturel papa.
Lavage de cerveau, réduire l'être humain à un comportement instinctif, automatique et sans réfléchi, un état animal !!!
Participer à la Discussion