La Caravane de l’Agence de presse sénégalaise qui rentrait vendredi après-midi à Kédougou après une visite des chutes de Dindifelo, est bloquée devant le pont de Merefi à cause de la montée des eaux de pluie qui ont atteint une hauteur d’au moins 1,20m et empêchent toute circulation sur l’ouvrage, distant de Kédougou de neuf kilomètres.
La Caravane, dirigée par le Directeur général de l’APS, Thierno Birahim Fall, attend depuis plus d’une heure en compagnie d’une unité d’intervention de la SONATEL, l’arrivée des secours, notamment des sapeurs pompiers qui ont été alertés, de même que l’adjoint au Gouverneur chargé des affaires administratives, Mame Less Kabou.
Selon des habitants de la localité, très au fait de ce genre de difficultés, les camions porte-chars des sapeurs devraient pouvoir les tirer d’affaire en remorquant les véhicules.
A défaut, soulignent-ils, la Caravane et les agents de la SONATEL seront obligés de faire un grand détour en passant par Ségou, une ville à la frontière du Sénégal et de la Guinée, en vue de pouvoir rentrer sur Kédougou, située à 50 km de là.
4 Commentaires
Voyons
En Septembre, 2013 (20:32 PM)Boldak
En Septembre, 2013 (20:36 PM)Doff
En Septembre, 2013 (20:57 PM)MAIS FAITES LE DETOUR.50KM SEULEMENT!
ET NE DERANGEZ PAS LES GENS.
Caravane
En Septembre, 2013 (11:45 AM)Participer à la Discussion