Le ministre de la Communication, des Télécommunications et du Numérique, Alioune Sall, a annoncé une rencontre avec les acteurs de la presse.
"A la suite de mon installation dans mes nouvelles fonctions de Ministre de la Communication, des Télécommunications et du Numérique, je convie l'ensemble des acteurs de la presse à une rencontre de prise de contact et d'échanges", a déclaré le successeur de Moussa Bocar Thiam, dans un communiqué.
L'événement aura lieu le vendredi 24 mai 2024 à 15H30, à la Maison de la Presse Babacar Touré.
4 Commentaires
Malick
En Mai, 2024 (16:42 PM)Ils comptaient sur l'aide des gouvernants qui leur accordaient indument des ristournes en contre-partie d'un traitement favorable. C'est ainsi, qu'au plus fort de la crise, au moment où de jeunes sénégalais se faisaient tuer ils diffusaient Coco lay laye...
Au jourdhui, ils doivent faire face à la réalité, le réveil est brutal. Plus de Macky, ni de Amadou BA, talougnouko.
e-Média, eGFM !!!
Résultat des courses, chantage, tentatives d'intimidation... Le nouveau régime est averti
Le pouvoir appartient au peuple qui vous l'a confié, donc dokhal léne
Amoul tite amoul ragal, gneupay faye impôt, tout le monde dans les rangs
Pecosse68
En Mai, 2024 (16:53 PM)Bouclez la , vous n'avez rien a nous dire .....
Reply_author
En Mai, 2024 (16:57 PM)Right
En Mai, 2024 (17:33 PM)Nianthio
En Mai, 2024 (19:00 PM)Moi personnellement des mon jeune âge je me suis battu et j'ai réussi avec un bon salaire. Et pourtant mes parents des cultivateurs en casamance. Ils ne m'ont pas fait venir au monde pour super le cul de qui que ce soit,jamais. Si la politique m intéresse je serait cité en exemple. Je n'en veux pas.
Participer à la Discussion