Après son Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah DIONNE, samedi dernier, le chef de l'État s'est rendu, ce lundi 10 décembre 2018, à Sacré-Cœur 2, au domicile de Sidy Lamine NIASS.
C'était pour présenter, une nouvelle fois, les condoléances de la Nation à la famille de l'illustre disparu.
Une occasion que saisira le président SALL pour revenir sur ses relations avec Sidy Lamine NIASS qui, selon lui, a beaucoup contribué à son élection à la tête de l'État. "Il y a les péripéties de la vie qui expliquent certaines choses, mais cela ne nous empêche pas de reconnaitre la grandeur de l'homme qui vient de nous quitter".
Recevant le chef de l'État au nom de la famille, Me Cheikh NIASS s'est dit conforté par la présence du président Macky SALL qui avait déjà envoyé Mahammad Boun Abdallah DIONNE. "Le Premier ministre nous avait déjà présenté les condoléances de la Nation. Vous auriez pu vous en limiter. Merci d'avoir tenu à faire le déplacement malgré votre calendrier chargé", dira le fils de Sidy Lamine NIASS.
13 Commentaires
Temoin
En Décembre, 2018 (20:44 PM)Macky Sall tu as tout fait pour detruire Sidy Lamine et Walf.Le jour du referendum rek tu avais instruit Abdou Karim Sall de fermer Walf avec deploiement des gendarmes.Il a fallu que les senegalais se mobilisent pour empecher cela.
En 2015 tu avais aussi fait arreter Sidy,puis l'humilié en le faisant dormir à meme le sol en garde à vue sans tapis de priere ni chaussure.
Que dire des comptes de walf que tu as fait bloquer?Allah ne dort pas.Sa beuss ngui si beuss yi Alahou Akbar
Anonyme
En Décembre, 2018 (20:55 PM)Anonyme
En Décembre, 2018 (21:14 PM)Anonyme
En Décembre, 2018 (21:14 PM)Anonyme
En Décembre, 2018 (21:18 PM)Dinaa la wormaa ba aduna tukki
YAA BAAX BAY TE
BAX DOOMU SOXNA DU SOXOR derejef
Anonyme
En Décembre, 2018 (21:21 PM)VU Q CE SONT UN POLITIK
TOUS LES ACTES KIL POSE OU POSERA SERONT FORCEMENT POLITIK
MEME SIL ETERNUE AVEC SES ACTES ANTERIEURS CA SERA POLITIK
Anonyme
En Décembre, 2018 (21:26 PM)Anonyme
En Décembre, 2018 (21:28 PM)Anonyme
En Décembre, 2018 (21:52 PM)Jef Jel
En Décembre, 2018 (22:11 PM)Macky donne ainsi un mauvais exemple, il valide le comportement insoutenable, hideux de Chiekh.
Je rappelle à Macky que ce trentenaire à un grand frère; s'il fallait présenter des condoléances à un fils, c'est bien à celui-ci qu'il FAUT le faire. Je me demande ce qui est arrivé à Macky pour ignorer ce rudiment.
Jeunes sénégalais et sénégalaises, FI SABI LILAH, je vous prie de ne pas faire ou être comme Cheikh Niass; respectez vos pères, les grands frères de vos pères et ceux qui ont l'âge de votre père ainsi pour votre mère.
Je présente mes condoléances à Dr Ahmeth Khalifa Nissa, à la Grande famille Nisséne et au fils ainé du combattant du peuple Sidy Lamine Niasse; que LE TOUT PUISSANT LUI ACCORDE SA MISERICODE Aaamiin
Anonyme
En Décembre, 2018 (22:12 PM)Anonyme
En Décembre, 2018 (22:31 PM)Anonyme
En Décembre, 2018 (17:22 PM)nitt day mandou ki keurou diambour ak ndiabotam
merci
Participer à la Discussion