Le meurtre à Besançon de l’étudiant sénégalais a attristé nos compatriotes installés dans cette localité française. Quelques jours après l’agression mortelle au couteau dont a été victime Mamadou Lamine Diédhiou, la communauté sénégalaise veut initier une marche pacifique pour se faire entendre. C’est du moins ce qu’a annoncé Dr Alboury Ndiaye, président du Mouvement ‘’Nouvelle vision pour le Sénégal’’, dans sa page Facebook.
«Une marche pacifique est prévue samedi prochain à Besançon. Une manifestation pacifique pour que ces événements ne se reproduisent plus. Nous devrons sensibiliser les autorités de Besançon (Préfet et Maire) pour une meilleure prise en charge de la sécurité de nos compatriotes», a dit le Dr Ndiaye.
Parlant du défunt, mortellement poignardé, dans la soirée du samedi dernier, par des individus à qui il a avait refusé l'entrée d'une boîte de nuit appelée le "Styl’’ à Besançon, Dr Ndiaye dira qu’il était un homme affable, serviable, courtois et était un brave soutien de famille.
Necrologie
6 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2017 (22:42 PM)Anonyme
En Avril, 2017 (23:14 PM)Anonyme
En Avril, 2017 (03:46 AM)Anonyme
En Avril, 2017 (09:19 AM)YALNALA YALLA YEUREUM TE DIEGUALEU PETIT FRERE
Du courage la famille ainsi va la vie nous ne seront pas épargné de la mort.
Mes condoléances les plus sincère à toute les sénégalais.
Anonyme
En Avril, 2017 (10:56 AM)Anonyme
En Avril, 2017 (12:34 PM)Participer à la Discussion