Kim Kardashian et Pete Davidson filent le parfait amour depuis le mois d’octobre. Comme l’a confié la star de 41 ans dans les colonnes du média USA Today, elle a attendu six mois pour présenter ses enfants à son nouveau compagnon, soucieuse que cela se fasse dans de bonnes conditions et de manière “saine” pour tout le monde.
Kim Kardashian raconte avoir consulté plusieurs psychologues avant de présenter Pete Davidson à ses quatre enfants: North, Saint, Chicago en Psalm. “Dans tous les cas, j’étais sûre de vouloir attendre au moins six mois pour présenter mes enfants à Pete. Je pense que ce choix est différent pour chacun. Nous fonctionnons tous différemment. L’important est de faire ce qui vous semble juste et de le faire dans la douceur et le respect de chacun."
En février 2021, Kim a officiellement demandé le divorce de son ex-mari Kanye West après près de sept ans de mariage. Son idylle avec le célèbre comédien a débuté en octobre, après son passage dans l’émission “Saturday Night Live”, dont Pete est l’animateur. Dans une interview pour le podcast “Making Space”, Kim Kardashian a confié qu’au départ, elle ne pensait pas construire quelque chose de sérieux avec le jeune homme de 28 ans. “Je pense que parfois les choses arrivent quand on s’y attend le moins. C’était vraiment la dernière chose que j’avais prévue”, expliquait-elle lors de cette interview.
2 Commentaires