Après 26 ans d’antenne, l'émission “Les Z’amours” tire sa révérence. L’animateur Bruno Guillon a fait ses adieux au public vendredi dernier dans une séquence particulièrement émouvante.
C’est à l’aide des célèbres pancartes du jeu que Bruno Guillon a annoncé la fin des “Z’amours”. “Voilà, c’était la dernière des Z’amours. Je n’ai pas les mots. Au nom de toutes les équipes qui ont travaillé pour vous distraire depuis 1995, merci! Et surtout, aimez-vous!”, ont pu lire les téléspectateurs avec le célèbre titre des Beatles, “All You Need Is Love”, en fond.
L’animateur, qui avait repris les rennes de l’émission en 2018 suite au licenciement de Tex, a ensuite accueilli les équipes techniques en plateau, les larmes aux yeux.
La relève
L’aventure ne s’arrête pour autant pas là pour Bruno Guillon. Les téléspectateurs pourront en effet le retrouver dans un nouveau jeu, “Chacun son tour”, diffusé en lieu et place des “Z’amours” depuis ce lundi 23 août. Et s’il est heureux de rester à l’antenne, il ne compte pas se mettre la pression. “Je suis assez serein. Je n’attaque pas du tout en me disant que ce jeu va durer vingt-six ans. Si on arrive à faire une saison complète, ça veut déjà dire que le jeu fonctionne bien. Après, on verra”, a-t-il confié au journal 20 minutes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion